begin process at 2012 02 15 06:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

BOUCLE DO LOOP-FOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUCLE DO LOOP-FOR

lundi 31 janvier 2005 à 19:21:54 | BOUCLE DO LOOP-FOR

arnonatex

Bonjour j'ai un programme ds lequel je veux générer des cellules à partir de formules jusqu'à ce que la cellule atteigne un nombre mais la boucle do loop ne marche pas

For i = 4 To 100
Do Until Cells(i, 3).Value >= ComboBox6.Value
Cells(i, 3).Value = Cells(i - 1, 3).Value + Cells(2, 11).Value
Cells(i, 2).Value = Cells(i - 1, 2).Value + Cells(2, 11).Value
Cells(i, 1).Value = Cells(3, 1).Value
Loop
Next i

Pouvez-vous m'aider?

merci

ARNAUD
lundi 31 janvier 2005 à 20:11:20 | Re : BOUCLE DO LOOP-FOR

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, je ne sais pas ce que tu veux faire mais, vu ton code j'aurais plutôt codé :

if Cells(i, 3).Value >= ComboBox6.Value
end if

Cordialement, CanisLupus

lundi 31 janvier 2005 à 20:14:47 | Re : BOUCLE DO LOOP-FOR

AdilELHASSOUNI

le probleme c'est que il n'y a rien qui fait changer la condition
Si suivant ton raisonnement tu veux d'arreter losque i atteingne 100 ou valeur > combo la boucle devrait etre :
Do Until Cells(i, 3).Value >= ComboBox6.Value or i > 100
   i = i+1
Loop

Cette discussion est classée dans : boucle, do, value, cells, loop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle do...loop [ par matrey ] j'ai des objets dont le caption est a, b, c... jusqu'à z.Avec une boucle j'affiche leur caption dans un textbox l'un après l'autre. Comment faire pour Comment sortir d'une boucle (Do loop, for next ...) [ par jmdelhalle ] BonjourComment faire pour sortir d'une boucle (sans quitter la procédure ou la fonction en cours) avant la fin du traitementtant que toto 0 .../.... Comment attendre un resultat sans boucle do loop ? [ par alainnews ] salut,j'ai un probleme avec mon appli, je converse sans probleme avec un automate pour faire deplacer un axe.Jusqu'a present tout baigne mais j'attend pouvoir utiliser les touches du clavier quand il y a une boucle do .... loop en execution. [ par j5em3110 ] Bonjour. Qui pourrait me dire comment fait t'on pour interagire avec le clavier pour certaine touche font telle et elle action dans une boucle do ... afficher un texte entre 2 boucles do loop [ par Khahazad ] Boujour a tous! Tout d'abord LE CONTEXT : Je travail sur un ordi relié à un automate. Je lance une commande de mouvement, je test si le mouvement est Boucle Do While/Loop dans boucle For Next [ par ATitus ] Bonjour.Voila j'ai une boucle de lecture d'un fichier texte, qui me permet de trouver le nombre d'occurences d'une valeur = = = = = Cherche ValeurXDo Problème de date [ par Trukiheal ] Tout d'abord bonjour à tous,je me tourne vers vous parce que j'ai un problème oh combien mysterieux.Dans une boucle je compare une date saisie à plusi Porblème Boucle + récupération de données [ par Zouzou12345 ] Bonjour à tous! Je suis débutante en vba et j'ai un problème qui dure depuis 2 jours! J'ai crée un Userform avec 2 listes déroulantes où on choisit le Fusion des doublons [ par alex777771 ] Bonjour, Je cherche à fusionner des lignes de doublons: J'ai un tableau comme ça: référence-------Libel-------quantité 3244------------Casque------ [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Boucle de comparaison [ par valyus ] Bonjour, J'essai de créer une boucle qui compare une valeur A à 0 puis qui soustraire la valeur B d'une autre cellule de mon tableau a A si la valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales