begin process at 2012 02 13 19:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

boucle do while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle do while

mercredi 13 novembre 2002 à 08:32:44 | boucle do while

zitoun

bonjour à tous j'ai réalisé (tenté) une boucle Do while sur EXcel, qui devrait me permettrent de rentrer trois données, et ainsi que le calcul s'arrete jusqu'à ce qu'une valeur dépasse les 125, mais si je ne mets rien dans mes cases, cela plante.
Merci d'avance pour vos réponses.

numéro = 0
Do While Range("c7") > 0 And Range("c7") < 125
numéro = numéro + 1
Range("c6") = Range("b2") * numéro
Range("c7") = (Range("c6") / 1000) * Range("b1") * Range("e3")
If Range("c7") > 125 Then
Exit Do
End If
Loop
mercredi 13 novembre 2002 à 08:47:02 | Re : boucle do while

BasicInstinct

Membre Club
faut rajouter 1 truc du style:

if isnull(MonRange) or len(MonRange)=0 then
MonRange=0

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous j'ai réalisé (tenté) une boucle Do while sur EXcel, qui devrait me permettrent de rentrer trois données, et ainsi que le calcul s'arrete jusqu'à ce qu'une valeur dépasse les 125, mais si je ne mets rien dans mes cases, cela plante.
Merci d'avance pour vos réponses.

numéro = 0
Do While Range("c7") > 0 And Range("c7") < 125
numéro = numéro + 1
Range("c6") = Range("b2") * numéro
Range("c7") = (Range("c6") / 1000) * Range("b1") * Range("e3")
If Range("c7") > 125 Then
Exit Do
End If
Loop

Cette discussion est classée dans : boucle, do, while, range, c7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic boucle do while infinie [ par rei ] Salut ! J'ai créé une boucle do while pour un mot de passe mais le message d'erreur revient à l'infini. Pouvez-vous m'aider ?Voici le code...Open App. Boucle Do While/Loop dans boucle For Next [ par ATitus ] Bonjour.Voila j'ai une boucle de lecture d'un fichier texte, qui me permet de trouver le nombre d'occurences d'une valeur = = = = = Cherche ValeurXDo Boucle pyramide de nombre [ par camicasi ] Ok, je veux faire un programme avec la boucle "Do While ... Loop"   J'ai essayer deux trois fois mais sa fige tout le temps. Alors j'aimerais savoir c forcer la sortie d'une boucle do while [ par benny83 ] bonjour,est-il possible de forcer la sortie d'une boucle comme celle ci ?do while numero = recset("NUMERO")   msgbox "toujours le meme"   recset.moven boucle do while [ par anspauldou ] Salut j'ai un problème. J'ai une boucle Do While .... loop et je voudrai, à partir d'une touche de clavier ou un bouton désactiver l'action de ma bouc boucle Do While [ par Sator ] Voici mon problème en fait de sais pas dans quel sens mettre mon contrôle...en fait je dois aller controler si un code barre est déjà présent dans une Optimization d'un Vlookup dans un "Do While" ???? [ par Flefe2000 ] Bonjour a tous Je suis un "bleu" avec VB et j'aurai besoin d'aide pour optimizé une portion de code. J'ai un VLOOKUP qui fonctionne très bien mais p Macro multi-choix ? [ par Ograk ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir de multiples conditions en utilisant "Do While" ? Actuellement j'ai créé ceci : ... ... Do whil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales