begin process at 2012 02 16 01:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Boucle for avec zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle for avec zone de texte

mardi 6 mai 2003 à 16:05:03 | Boucle for avec zone de texte

ludol

J'ai un souci :

J'ai 10 zone de texte dans un formulaire Access
Je souhaite mettre le contenu de ses zones de texte dans une table T_1 (contenant 2 champs) , avec un INSERT INTO .

Je souhaite faire cela avec une boucle FOR et je coince .

Voila ce que je fais ,

For i =1 to 10

'CurrentDb.Execute " INSERT INTO T_1 VALUES ('Sortie', '" & Texte i & "') ;"

next i

Si quelqu'un peut m'aider car j'essaye un tas de syntaxe mais rien à faire .

Merci de votre aide .

Ludol
mardi 6 mai 2003 à 16:26:16 | Re : Boucle for avec zone de texte

STEF1

tu peux faire ça

For i = 1 to 10

currentdb.createquerydef("","INSERT INTO T_1 (Chp1, Chp2 ) Select 'Sortie' , '" & me.controls("Zone_" & i & "") & "'").execute

Next i

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un souci :
>
> J'ai 10 zone de texte dans un formulaire Access
> Je souhaite mettre le contenu de ses zones de texte dans une table T_1 (contenant 2 champs) , avec un INSERT INTO .
>
> Je souhaite faire cela avec une boucle FOR et je coince .
>
> Voila ce que je fais ,
>
> For i =1 to 10
>
> 'CurrentDb.Execute " INSERT INTO T_1 VALUES ('Sortie', '" & Texte i & "') ;"
>
> next i
>
>
> Si quelqu'un peut m'aider car j'essaye un tas de syntaxe mais rien à faire .
>
> Merci de votre aide .
>
> Ludol

Cette discussion est classée dans : boucle, texte, for, zone, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre Native ! [ par TroXsA ] Bonjour a tous !Je souhaite faire une fenetre (form1) avec une zone de texte (Textbox), je souhaite a l'aide de l'evenement clic recupere le texteexem Boucle for each.... [ par Sator ] Bonjour à tous, si quelqu'un peu m'aider ce serai coolpourquoi cette boucle ne fonctionne pas ?Dim frameX As frameFor Each FrameX In MeWith FrameX    Handle, Control ID, etc... Est-ce que quelqu'un peut être clair? [ par midiennemi ] Bonjour,Depuis quelques jours, je recherche la solution à mon problème.Vous allez donc me dire "Mais quel est-il ce problème?" donc je vous répondrais besoin d'aide boucle for [ par frenche ] Bonjour,Je solicite votre aide a propos de ce bout de code qui me pose problème depuis un bon moment:Private<font color="#0000 Pb avec Recordset et Bookmark en VBA (access2000) [ par Gwendo69 ] Bonjour, <p retrouver un texte dans un pdf a partir d'excel [ par mascaret1968 ] Bonjourexcel 2007acrobat 7j'utilise excel pour une gestion d'emplacement (menu deroulant) zone 1 / 2...si je clique sur le texte zone 1 je souhaite ou Position de fin d'une zone de texte dans Word [ par jejeduweb ] Bonjour!Je débute en visual basic / Word , et je ne trouve pas de réponse a mon problème.Peut être quelqu'un pourra m'aider ici.J'aimerais savoir si i problème avec for each... [ par Sator ] Bonjour, pourriez-vous me dire où est mon erreur... merci d'avance pour votre attentionDim labl As LabelFor Each labl In Frame4    labl.BackStyle = 0N affecter le resultat d'une requete à une zone texte [ par sisi81 ] bonsoirj 'aimerais qu une zone de texte prenne une valeur qui est le resultat d une requetevoici ma requete sql2 = "select LIBELLE from CAISSE where N Boucle sur feuilles (feuil(x).cells) [ par monsieurpierre ] M'sieur Pierre. Bonjour, je bloque pour créer une boucle sur mes feuilles, par exemple: for a = 1 to 100 for x = 1 to 10 feuil(x).cells(1, 3+a) next

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales