Accueil > Forum > > > > boucle For question toute simple
boucle For question toute simple
jeudi 15 mai 2008 à 09:43:17 |
boucle For question toute simple

front33
|
Bonjour, une question toute simple, a t on le droit de faire une boucle For comme ci dessous si on souhait tester que certaines valeurs? For i = 1, 8, 98, 8555 ... EndFor MERCI
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 09:49:13 |
Re : boucle For question toute simple

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Non. En revanche tu peux teste la valeur de i dans la boucle For For i = 1 To 8555 Select Case i Case 1, 8, 98, 8555: '[..] End Select
Next | | By Renfield |
Sinon il existe For i = 1 To 1000 Step 2 'pour aller de 2 en 2 mais cela ne t'avance à rien dans ton cas
Next@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 10:20:05 |

NHenry
|
Bonjour Sinon avec un tableau : dim lTab as integer(0 to 3) lTab(0)=1 lTab(1)=8 lTab(2)=98 lTab(3)=8555 for i=0 to ubound(lTab) lTab(i) Next i Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 10:40:56 |

front33
|
ok merci à tous
j'ai un code qui bloque je vais pas tarder à vous solliciter de nouveau...
bonne matinée
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, simple, question, for
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
simple question pour savoir [ par nicodeb ]
VOila je sais a quoi sa sert DO et LOOP mais il y a DO exit pour quitter la boucle mais je ne sais pas ou il fo le mettre pour que si il fait sa sa
Petite question avec boucle FOR [ par forum_ma ]
Bonjour tout le monde, je n'ai pas vraiment besoin d'aide juste une petite question assez "basic" : Quel est la difference entre les 3 boucles FOR : F
question simple objet Range [ par misterkarma ]
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème dans une macro Excel.Ma question semble assez simple, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse...Comment fai
ComboBox en vb6 question simple [ par iian2 ]
J'ai fais un additem dans un combobox pis je ne veux pas que lutilisateur puisse tapper quelque chose je veux qu'il prend un choix qui est deja fais p
manipulation de chaine (tres simple question) [ par ultra_3m ]
Salut a tout les programmeursalors je suis un debutent en vb (je maitrise le c)soit dim x as stringx="maison"'je veut acceder au ieme element de cett
Rafraichissement des textbox lors d'une boucle for-next [ par RickTheAlone ]
Bonjour,une petite question que vous trouverez peut être bête mais que j'essaye de resoudre depuis un moment :J'ai une zone de texte sur un userform s
C EST URGENT EN PLUS C SIMPLE COMME QUESTION [ par zouhair77 ]
J AI TELECHARGER LE SP6 POUR METTRE A JOUR MON vb MAIS JE SAIS PAS OU METTRE LES FICHIER GENERER.JE VOUDRAIS AVOIR LE CHEMIN.DITES MOI SI JE ME TROPMP
boucle For each sur VBA (excel) [ par dodii ]
Bonjour, je travaille sur sur office 2003 avec un windows 2000 j'ai preparer un tout p'tit programme de gestion de base de donnée sur excel en utilis
C'est très simple (for ... to, next) [ par stolken ]
Salut tt le monde ! Voici un ptit bout de code récupéré ici que je ne comprends pas : For y = 0 To 300 MSComm1.RTSEnable = True Next MSComm1.RTS
controles calculés sur formulaire [ par penny05 ]
Bonjour à tous!Je voudrais créer creer un formulaire par vba ou je met des controles calculés en fonction d'autres controles et cela pour chaque ligne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|