begin process at 2012 02 15 01:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

boucle infinie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle infinie

vendredi 16 janvier 2004 à 16:17:35 | boucle infinie

maryouma

Salut
je veux placer une code dans une boucle infinie pour assurer son exécution continue (vérification continue d'une condition)
le problème que le meme code je l'ai placé dans un timer et il a bien fonctionné, tant disque en boucle infinie ne donne aucun résultat

ma boucle prend cette forme

form.Show
mavar = False
While mavar = False

if ...... Then

DoEvents
Wend
End Sub

j'ai essayé de faire une exécution step by step, l'exécution devient erronée à une instruction bien particulière qu'elle a déja fonctionné en timer
bref, est ce qu'il ya un prob dans la boucle infinie?
merci de m'avoir m'aider
à +
vendredi 16 janvier 2004 à 16:53:32 | Re : boucle infinie

thierrydelepine

tu dois certainement lancer quelques choses apres ton IF..... then qui demande un temps d'execution et ta boucle est peut etre trop rapide alors que lorsque tu passais par le timer celui ci n'executait ton code que par cycle de X millisecondes, le timer laissait le temps a ton code de s'executer completement.

peut etre que en te servant de l'API SLEEP :

private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" Alias "Sleep" (ByVal dwMilliseconds As Long)

sleep 500 'pour faire un temps mort de 500 Ms

sinon la solutino du timer etait pas mauvaise puisque il s'agit bien d'une boucle infini.
samedi 17 janvier 2004 à 11:27:29 | Re : boucle infinie

maryouma

salut
merci pour votre aide, c'était vraiment la solution que je cherche
merci encore une fois
a+

Cette discussion est classée dans : boucle, code, exécution, continue, infinie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter boucle infinie avec echap [ par barth62 ] bonjour serait il possible de creer une boucle infinie et pour la fermer appuyer sur echap. j'ai essaye ca [code=vbs]Do until(key=vbechap) ' exemple m Recherche dans la base en boucle [ par Sinsitrus ] Salut ! J'essais en fait de rechercher dans ma table si un champ est égale à un autre et le signaler. J'ai utilisé ce bout de code : [code=vb]With Optimisation double boucle imbriquée [ par Nitrakz ] Bonjour, J'ai créer une fonction qui contient 2 For imbriquer pour le parcours d'un tableaux, mon problème est que cette fonction est beaucoup trop l pb exécution code [ par leroi1024 ] Bonjour. Je ne peux exécuter aucun code vba dans access. Exemple:Private Sub Commande0_Click()    txtTest.Value = "Bonjour"End SubCe code plante alors boucle Do While [ par Sator ] Voici mon problème en fait de sais pas dans quel sens mettre mon contrôle...en fait je dois aller controler si un code barre est déjà présent dans une [déplacé VB.NET -> VBA] Erreur d'exécution '13' : Incompatibilté de type [ par RoZyk ] Bonjour, Je travaille sous access, et quand j'appuie sur le bouton commande pour auvrir mon calendrier (bouton commande et code qui fonctionne très Un button dans une boucle ("Button" & i) [ par MASTERVINCE ] Bonjour à tous, J'ai fouillé un peu partout sur le forum mais je n'ai trouvé la solution que pour du VB.NET :( Voila j'ai crée une boucle à l'interie exécution d'un code [ par Claiyah ] bonjour est il possible d'exécuter un code vbs ou vb6 contenu dans une zone de texte ? exemple: dans la zone de texte text1 il est écrit : msgbox "ok Qu'est ce qui ne fonctionne pas dans ma boucle [ par rimbaut ] Re Bonjour, Je m'essaye sur les boucles en vba et je comprends que je vous sollicite beaucoup. Cependant, j'achoppe depuis un moment sur ce code qui a list box [ par Claiyah ] bonjourj'ai un petit problème avec la listbox en vb6,après l'exécution de mon code, une liste (list1) avec l'option sorted = false qui se rempli avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales