Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Boucle sous Access 2000 [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (darwin42)

dimanche 30 avril 2006 à 18:01:34 | Boucle sous Access 2000

darwin42

Salut tout le monde,

Je suis en train de bricoler une petite base Access pour un ami.
J'ai 2 champs : SoldeR1 qui est dans mon sous-formulaire et SoldeR qui est dans mon formulaire.
Je voudrais affecter la valeur de SoldeR1 à SoldeR pour chaque enregistrement de la table.
Voici mon code :

Private Sub Commande204_Click()

Dim NbRec As Integer

Dim i As Integer

Dim SR1 As Integer

NbRec = Forms!MajContratsAssuranceR.RecordsetClone.RecordCount

DoCmd.GoToRecord , , acFirst

For i = 1 To NbRec

SR1 = Forms!MajContratsAssuranceR!SFCAR.Form!soldeR1

Forms!MajContratsAssuranceR!soldeR = SR1

DoCmd.GoToRecord , , acNext

Next

End Sub

Mon pb est que lorsque je lance mon code en "mode test" (pas a pas), ça marche. Par contre, lorsque le code est lancé normalement, ça ne marche pas, les champs ne sont pas mis à jour (j'espère que je me fais comprendre ). Je ne comprends pas pourquoi. En plus, voilà quelques années que je ne développe plus en Access alors c'est un peu compliqué. Si quelqu'un voit pourquoi j'ai droit à ce phénomène ou s'il voit une façon de le détourner, ce serait sympa de m'aider.

Merci d'avance.

DaRwIn42

Cette discussion est classé dans : access, code, nbrec, solder1, solder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur le code de J.Presteau [ par Francois ] Bonjour,Le code de Jacques Presteau sur l'importation de données Access vers Word par des signets m'interesse beaucoup car a l'heure actuelle, j'ai de Pb de code dans Access [ par Philo ] Comment faire en sorte que le sélecteur"nouvel enregistrement s'affiche en premier dans la fenetre d'un sous-formulaire, avant la liste des autres don ACCESS : EXECUTION d'une REQUETE [ par noisy ] J'ai une requête SQL de Mise à jour et de création de tableles deux sont stockées dans Acess (apellons ce fichier DB.mdb).J'aimerais, à l'aide d'un bo Exportation d'un sous formulaire access en HTML [ par Ben ] Bonjour je désirerais exporter un sous formulaire access au format HTML grace à un bouton de commande placé sur ce formulaire, mais voila je ne connai Pb VB & Access [ par Cyrille ] J'ai un pb dans mon code vb pour construire ma base de donnée.j'ai créé ma base en code et je l'ouvre.Voila mon pb :J'ai une base de données nommées " Création de champs par du code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table access par du code VB avec ADO.Merci Création de champs par code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table Access par du code VB avec ADO.Merci nouveau ch code pour BD Access [ par erwan ] Bonjour.tout nouveau, je cherche un code de base pour lire des enregistrements d'une base de données ACCESS 97 avec VB6...Quelqu'un pourrait-il m'en e SQL (adodc et access 2000) [ par progicl ] Bonjour,Je suis sous VB6 et je tente d'attaquer une base Access 2000 via le contrôle ADODC.Voici ma chaine de connexion : "Provider=Microsoft.Jet.OLED Mais jusq ou s arretera t il ??? [ par fredieuric ] Salut la compagnie,encore 2 questions a la con pour ce matin!hier, en reponse a ma question sur la suppression de l enregistrement courrant, qq1 m a g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.