begin process at 2012 02 16 16:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Boucle sous Access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle sous Access 2000

dimanche 30 avril 2006 à 18:01:34 | Boucle sous Access 2000

darwin42

Salut tout le monde,

Je suis en train de bricoler une petite base Access pour un ami.
J'ai 2 champs : SoldeR1 qui est dans mon sous-formulaire et SoldeR qui est dans mon formulaire.
Je voudrais affecter la valeur de SoldeR1 à SoldeR pour chaque enregistrement de la table.
Voici mon code :

Private Sub Commande204_Click()

Dim NbRec As Integer

Dim i As Integer

Dim SR1 As Integer

NbRec = Forms!MajContratsAssuranceR.RecordsetClone.RecordCount

DoCmd.GoToRecord , , acFirst

For i = 1 To NbRec

SR1 = Forms!MajContratsAssuranceR!SFCAR.Form!soldeR1

Forms!MajContratsAssuranceR!soldeR = SR1

DoCmd.GoToRecord , , acNext

Next

End Sub

Mon pb est que lorsque je lance mon code en "mode test" (pas a pas), ça marche. Par contre, lorsque le code est lancé normalement, ça ne marche pas, les champs ne sont pas mis à jour (j'espère que je me fais comprendre ). Je ne comprends pas pourquoi. En plus, voilà quelques années que je ne développe plus en Access alors c'est un peu compliqué. Si quelqu'un voit pourquoi j'ai droit à ce phénomène ou s'il voit une façon de le détourner, ce serait sympa de m'aider.

Merci d'avance.

DaRwIn42

Cette discussion est classée dans : access, code, nbrec, solder1, solder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access / Odbc / #-666 et #8015 (Pas de code) [ par 100RENK1 ] Bonjour,Je suis à 2 jours des vacances et dans une situation délicate : Merci de vos conseils...Je souhaite faire un simple query d'ACCESS vers mon AS Problème Librairies VBA ACCESS [ par rabihm ] Bonjour,J'ai un petit souci dans mon code VBA.J'ai une fonction VBA qui est chargée d'exporter des données d'Excel vers Access.Quand je compile, y'a u import des champs d'un table excel dans un table access en utilisant code vb6.0 [ par devkaram ] bonjour tous le monde.j'ai un problem je veux importer les champs d'une table excel dans les champs d'une autre table existe en access.s'il vous plais Créer une base access avec code [ par colby ] Bonjour Messieurs Je voudrais savoir s'il est possible de créer une base access en utilisant du code? Si oui un exemple? Colby code vb [ par almakoevi ] j'ai créé dans un form un champ de saisie avec un bouton pour enregistrer dans une table en access les informations saisies dans le champ.En bref je v convertir une basse de donnée access en fichiers pdf et inversement seulement sous code VBA [ par skaybi ] Bonjour, Étant débutant en programmation sous vba, je suis stagiaire en entreprise, et forcement dans cette société je ne peux pas installer comme pd Code VBA access 2000 sous Vista [ par jujubegood ] Bonjour, Access 2000 sous Vista J'ouvre un classeur Excel à partir d'un code VBA Access. Le classeur s'ouvre mais en clignotant dans la barre de tâch Afficher une photo stockée dans une DB Access dans un formulaire [ par thss88 ] [size=100][color=blue][code=vb][code=html][code=autre][/code][/code][/code][^^peur][/color][/size] Bonjour à tout le monde, Svp, je voudrai savoir co Récupérer taille d'une image BitMap stockée dans Access [ par toopix ] Bonjour, je souhaiterais récupérer les dimensions ( largeur et hauteur ) de mes images stockées en base de données Access dans un champ de type Obje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales