begin process at 2012 02 16 12:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Boucle et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle et textbox

mercredi 5 novembre 2003 à 16:01:45 | Boucle et textbox

lmu

Hello,

J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)

Dans le code je veux ensuite faire une boucle afin de travailler avec le résultat de ces derniers.

Exemple

For i = 1 to 7
result = texbox & i & .text
...
next

Problème, la formule texbox & i & .text génére une erreur, pouvez-vous m'aider ??

Merci ...
mercredi 5 novembre 2003 à 17:52:46 | Re : Boucle et textbox

stacco

il faut que tu les nommes de la meme facon et que tu leurs mettes des index (au niveau de index dans les proprietes)
ainsi ils s'appelleront : text1(0) text1(1) text1(2) ....

ensuite tu fais

For i = 0 to 6
result = text1(i) .text
...
next

stacco :o)
mercredi 5 novembre 2003 à 19:15:20 | Re : Boucle et textbox

lmu

Oui,

J'ai déjà utilisé les indexs dans des projet vb et ceci fonctionne très bien.

En ce moment, je travail sur un projet web et je n'arrive pas à trouvé sont équivalence en asp.net.

l"eurs mettes des index (au niveau de index dans les proprietes)" = pas trouvé
jeudi 6 novembre 2003 à 00:57:29 | Re : Boucle et textbox

rene38

Bonsoir

Erreur de forum : ici c'est VB
Vas voir dans ASP / ASP.NET en bas à gauche de cette page
mercredi 19 novembre 2003 à 16:01:03 | Re : Boucle et textbox

Majbour

Bonjour,

Tu peux essayer la commande eval.

comme ça :

result = eval("text"& i &".value")

je crois que les textboxes n'ont pas de propriété text, mais value à sa place.

Majbour

Cette discussion est classée dans : textbox, boucle, text, texbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un boucle de text box [ par sangho ] J ai un gros provleme c'est que j'ai un form avec plusieurs textbox et j'aimerai pouvoir faire des boucle en appuyant sur tab entre plusieur textbox. textbox [ par bricoyeye ] Bonjour,   Voilà, je voudrai renommer des textbox avec une boucle (genre for i=1to8) Je m’explique. J’ai plusieurs textbox qui sont nommé par n° (nom1 incrémenter une textbox [ par mistermik ] Bonjour,       Je suis débutant, voila mon problème : je cherche à incrémenter une textbox mais pas son contenu en fait je veus faire une boucle qui Problème avec propriété .text sur une forme ??? [ par pclaudel71 ] Bonjournovice ds la programmation VB dotnet,, j'ai un soucis ds l'affectation de la propriété .text à des forms de type textbox.je m'explique :j'ai un Textbox dans le code d'une listbox [ par revolution01 ] Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svpenfaite j'aimerai =Text2.Text =Lst(Text1.t Textbox combobox [ par matth72 ] Bonjour j'ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J'y suis arrivé mais l'inconvénient Propriété Texbox_change sur texbox indéfini [ par Garlim ] Bonjour,Je suis en VBA (version EXCEL 2003) et j'ai pas trouvé le bon thème!Dans une userform, je crée des textbox en dynamique. Je voudrais que chaqu Définir fonction [ par Brtlfst ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment définir une fonction mathématiques avec un textbox (textbox.text = 3*x +1 par exemple)J'ai testé en vain de creer une boucle pour lire le contenu de textbox [ par jraynald ] BonjourJ'ai une form avec une dizaine de textbox et je désire par une boucle allez lire le contenu des textbox de 2 à 9 par exemplej'ai fait une boucl relation Texbox et button [ par revanger ] Bonjour à tous.J'ai 3 textbox, et j'aimerais qu'en fonction de ce qu'on y écrit, le boutton fasse ouvrir un url.Par exemple [6VDV6PX] [4185] [U51443]V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales