Accueil > Forum > > > > boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier
boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier
lundi 20 mars 2006 à 16:19:39 |
boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier

escera
|
Bonjour a tous
j'ai un problème en access sur une boucle qui utilise la fonction de base DOCMD.TRANFERTXT import quand la boucle dépasse 11000, l'on voit apparaitre une erreur de lecture vers 10045. à partir de cet instant , en arretant VBA, sous la fenetre ACCESS, les options importer ou exporter ou ouvrir ne répondent plus, cela confirme que le programme de lecture du disque est "saturé". est une limite microsoft, un bug ou est il possible de repousser cette limite ?
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, access, boucle, txt, import
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA et ACCESS et export en txt [ par benoistgary ]
benoistBonjour,J'ai besoin de développer une moulinette pour importer des donnees dans un logiciel de facturation.Le but de jeu:- j'ai une requete con
Import txt dans excel (VBA) [ par jerbi ]
Bonjour,J'aimerais qu'en cliquant sur un bouton, une fenêtre avec le contenu d'un dossier s'ouvre: le dossier contient des fichiers txt.L'utilisateur
Import d'un fichier txt dans Access [ par vevou ]
Bonjour à tous...J'ai un petit problème. Je suis en train de développer une application avec VB et je dois importer des utilisateurs qui sont dans un
Automatisation d'un import txt [ par calipan ]
Bonjour, c'est un veritable sos que je vous lance, je dois créer une base access à partir de 5000 fichiers txt de tailles diverses mais heureusement d
importation de données (.txt) vers access en Vba [ par lizzie45 ]
Je souhaite importer des données contenues dans un fichier texte (.csv) vers une table contenue dans ma base access en Vba. Je ne sais pas comment m'y
Import txt sous Access [ par Draconagi ]
Bonjour j'importe un fichier txt dans ma table access. Mon fichier est sous le format csv avec comme séparateur "|". toutes les colonnes existantes ne
Access 2003: Import Txt via une macro [ par tedtheOrs ]
Bonjour,Je cherche à importer des fichiers txt avec séparateur (;) dans une base de données Excel, en passant par une macro (module access). J'ai trou
boucle sur enregistrement VBA Access [ par marcelisa3 ]
Bonjour,débutant en VB sous access, je cherche à effectuer la mise à jour suivante pour chacun de mes enregistrements de ma table.Situation de départ
Import de données externes sous ACCESS [ par tedparker ]
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus rapide d'importer des gros fichiers texte que l'import automatique de données externes so
connexion ACCESS VBA et requête ! [ par blinix123 ]
Hello all, Voilou j'essaye d'établir une connexion access via VBA mais ca ne marche pas, en fait la connexion marche, mais pas la requete que je fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|