begin process at 2012 02 15 19:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier

lundi 20 mars 2006 à 16:19:39 | boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier

escera

Bonjour a tous

j'ai un problème en access sur une boucle qui utilise la fonction de base
DOCMD.TRANFERTXT import quand la boucle dépasse 11000, l'on voit apparaitre une erreur de lecture vers 10045. à partir de cet instant , en arretant VBA, sous la fenetre ACCESS, les options importer ou exporter ou ouvrir ne répondent plus, cela confirme que le programme de lecture du disque est "saturé". est une limite microsoft, un bug ou est il possible de repousser cette limite ?

merci

Cette discussion est classée dans : vba, access, boucle, txt, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA et ACCESS et export en txt [ par benoistgary ] benoistBonjour,J'ai besoin de développer une moulinette pour importer des donnees dans un logiciel de facturation.Le but de jeu:- j'ai une requete con Import txt dans excel (VBA) [ par jerbi ] Bonjour,J'aimerais qu'en cliquant sur un bouton, une fenêtre avec le contenu d'un dossier s'ouvre: le dossier contient des fichiers txt.L'utilisateur Import d'un fichier txt dans Access [ par vevou ] Bonjour à tous...J'ai un petit problème. Je suis en train de développer une application avec VB et je dois importer des utilisateurs qui sont dans un Automatisation d'un import txt [ par calipan ] Bonjour, c'est un veritable sos que je vous lance, je dois créer une base access à partir de 5000 fichiers txt de tailles diverses mais heureusement d importation de données (.txt) vers access en Vba [ par lizzie45 ] Je souhaite importer des données contenues dans un fichier texte (.csv) vers une table contenue dans ma base access en Vba. Je ne sais pas comment m'y Import txt sous Access [ par Draconagi ] Bonjour j'importe un fichier txt dans ma table access. Mon fichier est sous le format csv avec comme séparateur "|". toutes les colonnes existantes ne Access 2003: Import Txt via une macro [ par tedtheOrs ] Bonjour,Je cherche à importer des fichiers txt avec séparateur (;) dans une base de données Excel, en passant par une macro (module access). J'ai trou boucle sur enregistrement VBA Access [ par marcelisa3 ] Bonjour,débutant en VB sous access, je cherche à effectuer la mise à jour suivante pour chacun de mes enregistrements de ma table.Situation de départ  Import de données externes sous ACCESS [ par tedparker ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus rapide d'importer des gros fichiers texte que l'import automatique de données externes so connexion ACCESS VBA et requête ! [ par blinix123 ] Hello all, Voilou j'essaye d'établir une connexion access via VBA mais ca ne marche pas, en fait la connexion marche, mais pas la requete que je fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales