begin process at 2010 03 11 22:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Boucle While dans une boucle While VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle While dans une boucle While VBS

mardi 8 novembre 2005 à 11:31:48 | Boucle While dans une boucle While VBS

salska

Bonjour a tous,

Je me prend la tete sur un truc que je ne comprend pas --> le code suivant prend la variable "Db_name puis va la comparer avec des variable dans un fichier texte, le probleme cest que le code va lire la variable Db_name et va la comparer au contenu du fichier texte, puis va passe au second record (Db_name) et ne repasse plus dans le 2nd boucle While

merci

Do Until objRecordSet.EOF  
  Set MyFile = objFSO.OpenTextFile("xxxxx\Exclusions_list.txt", ForReading)
  Db_Name = objRecordSet.Fields.Item("Name")

Do While MyFile.AtEndOfStream <> True
      SLLine = MyFile.ReadLine
      Line = Split (SLLine,";",-1)
        If Db_Name = Line(1) then
             Temp = 1
        end If
    Loop
MyFile.close
  If temp = "" then
      Description = "the Database " & Db_Name & " on SGRPTFU013 is unknown , please complete the file" 
      SendEvent (Description)
  End If  
  objRecordSet.MoveNext
  Loop
objRecordSet.Close

mardi 8 novembre 2005 à 13:00:42 | Re : Boucle While dans une boucle While VBS

Shivan0910

bonjour, je pense que ton problème vient du myfile.close ca doit etre interprete comme une fermeture de ton fichier et donc quand il boucle et qu'il tente de faire un set myfile a nouveau, comme l'objet est fermé il peut plus affecter le fichier a ta variable donc atendofstream est vrai donc il fait pas ta deuxieme boucle...

Cette discussion est classée dans : boucle, variable, db, while, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle [ par Chuck ] Existe-t-il une boucle que n'utilise pas de variables.----------------------------------------For i = 1 to 5Next'Cette Boucle utilise une variable i-- Probleme utilisation variable dans une boucle [ par JAJA ] Dim IPrivate Sub Form_Load()For I = 0 To 3 If Textbox(I) = Valeur_Mois1_Echeancier Then MsgBox "ERREUR" Next End IfEnd SubJe p Variable dynamique !!!! [ par pingwee ] j'ai une boucle du styleWhile i i=i+1wenddans la boucle, il faudra que je puisse voir le contenue de la valeur mavar1,mavar2,mavar3...en remplacant le Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic boucle do while infinie [ par rei ] Salut ! J'ai créé une boucle do while pour un mot de passe mais le message d'erreur revient à l'infini. Pouvez-vous m'aider ?Voici le code...Open App. Renommer un fichier! [ par krispr0ls ] Bonjour je voudrais renommer un fichierdont le nom est une variable!j'utiliste la fonction Name mais apparament elle n'accepte pas les variables...je syantaxe boucle (variable) [ par casav ] If LstCrowd.Text = "cr" & (i) Then......(instruction)next iIf LstCrowd.Text = "cr" & i Then......(instruction)next i cr1 cr2 ... representent des vari nommer des cellules [ par papaours ] bonjour, voila je veux nommer une zone de cellules dans excel, je fais :Range("A1").CurrentRegion.SelectSelection.Names.Add name:=nommais il me sort p boucle do while [ par zitoun ] bonjour à tous j'ai réalisé (tenté) une boucle Do while sur EXcel, qui devrait me permettrent de rentrer trois données, et ainsi que le calcul s'arret

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales