Bonjour à tous les amis

Aujourd'hui j'ai un soucis d'enregistrement avec un treeview, après quelques recherches ici et sur d'autres forums, je n'ai point trouvé mon bonheur, j'invite donc à ceux qui aurait la réponse où quelques directives à m'aider dans la mesure du possible.
J'ai un treeview (tvMCU), qui comporte des groupes de MCU, et chaque Groupe de MCU contient des MCU.
Je souhaiterai faire une boucle qui met à jour lorsque je clique sur un bouton tous les MCU cochés dans une base de données Mysql.
J'ai commencé mon code seulement la boucle me pose problème. Si vous voyez quelque chose au cas où...
Voici mon code :
For Each n
In tvMCU.Nodes
If nn.Checked =
True Then Donnee = "SELECT McuCode,McuRegistration FROM " & base & ".T_MCU WHERE McuName =" & n.Item.Text
Set ObjAdoDri = TabCustUrl(Indiceconnection).ObjAdoCust.Execute(Donnee)
MCURegistration = ObjAdoDri!MCUCode
CodeMCU = ObjAdoDri!MCURegistration
If btrPortUk.Caption = 1
Then ConfigMess = "0"
ElseIf btrHiver.Caption = 1
Then ConfigMess = "+1"
ElseIf btrEte.Caption = 1
Then ConfigMess = "+2"
ElseIf btrMartinique.Caption = 1
Then ConfigMess = "-4"
Else ConfigMess = txtDecalage
End If ObjAdoDri.Close
Sql = "REPLACE INTO T_MessageMCU (msgSource,msgStatus,msgFrom,msgFull_name,msgTo,msgClientMessengerDate,msgSystemReceiveDate, " & _
"msgReceptAff,msgWillBeSentAt,msgPriority,msgSubject,msgMessage,msgMcuCode,msgDriverCode,msgIsformated,msgLongitude, " & _
"msgLatitude,msgReference) " & _
"VALUES('1','0','noreply@masternaut.com','MASTERDEV','" & MCURegistration & "','" & Now & "','" & Now & "',"","",'3','Config PDA', " & _
"'" & ConfigMess & "','" & CodeMCU & "',"",'1',"","","") " & _
"WHERE msgMcuCode ='" & CodeMCU & "'"
Set ObjAdoDri = TabCustUrl(Indiceconnection).ObjAdoCust.Execute(Sql)
ObjAdoDri.Close
Else MsgBox "Aucun Mcu n'a été coché"
End If Next
Ma boucle ne marche pas mais bon je suppose que je n'utilise pas la bonne méthode.