begin process at 2012 02 16 09:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

boucles de comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucles de comparaison

mercredi 25 février 2004 à 16:26:26 | boucles de comparaison

Morgoth666

Voila j'aimerai avoir un code qui compare des records d'un meme champ dans une table.

Merci
mercredi 25 février 2004 à 16:33:02 | Re : boucles de comparaison

letoiia

Letoiia

comment ca ?

genre :

tant ke pas champs.eof
tant ke champs<>champs2
champs2=>suivant
fin tant ke
champs=>suivant
fin tan ke

??

Cordialement
mercredi 25 février 2004 à 17:59:20 | Re : boucles de comparaison

Morgoth666

voila c'est ca mais c'est bon j'ai trouvé. Merci

Cette discussion est classée dans : comparaison, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de langage [ par boudenoot ] Nous redeveloppons une application attaquant une base ORACLEPour ce développement nous sommes en phase de recherche d'un outil.A ce jour nous avons en Comparaison de dates [ par TheDude ] Je cherche à comparer deux dates au moyen de la fonction DateDiff intégréesous access et tester le résultat dans un If dont voici un exemple : If Fichier de comparaison du contenu de 2 listbox ? [ par nw89 ] Bonjour,j'ai un petit soucis : je ne sais pas créer un fichier de comparaison à partir de 2 listbox (différence de chiffres)... merci de votre aide :1 URGENT : Comparaison de 2 fichier txt [ par Koundelitch ] Debutant en VBA je souhaiterais comparer 2 fichiers pour voir si ils comportentdes differences et notifier ces differences ds un troisieme fichier txt comparaison entre deux dates [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais comparer deux date, savoir laquelle est la plus grande mais lorsque je fais ca, le prog ne prend en compte que les joursVoici mon Comparaison [ par J Louis ] Quelques lignes plutot qu'une description'Dim A'A = 1'If A = 1 then' Print sur laser'Else' Print sur COM 1'End IfCela marche quelque soit la valeu Comparaison de 2 fichiers... [ par MaTHieU ] Salut, pourriez vous m'aider à faire la comparaison de 2 fichiers en mettant dans une listbox les bytes qui sont différents de la manière suivantes... Comparaison entre deux images, détection de mouvements [ par Cyberdevil ] Hello,Est ce que c'est possible en vb de définir une zone sur un picture box qui est réactualisée toutes les secondes par une nouvelle photo provenant Comparaison d'images??? [ par Bendes ] J'voudrais pouvoir comparer deux images par n'importe quel moyen...J'ai essayé "If Picture1.Picture = Picture2.Picture..." et pleins d'autres trucs ET Une question sur les boucles et l'aspect visuel [TRES URGENT] [ par lezabour ] Voila, mon programme est aspect special...J'explique: j'ai la form1, dans laquel j'ai un textbox dans laquelle on doit rentrer un integer.Ensuite, on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales