begin process at 2010 03 22 01:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Boucle...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle...

jeudi 1 août 2002 à 09:39:48 | Boucle...

Moria

Slt,

Winsock est bloker à 2.5Mo de reception a la fois apres ca blok....
Je cherche comment faire une BOUCLE ki ne recoit que 1000 octet par 1000 octet, pour sa il fo limiter la variable et ne demander ka recevoir 1000 octect et ensuite reprend au debut de la boucle la ou il s'est arreter...
Ca permet en meme tps de faire d'autre action, de faire avancer un progress bar etc....

Cette discussion est classée dans : boucle, octet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recommencer un bouble a un endroit donné [ par jack ] Comment puis faire pour recommencer une boucle dans un fichier a l'endroit ou celle ci c'est terminée?J'ai la position de la fin grace a instr() et je modifier un fichier (octet) [ par Yoshi ] Salutj'aimerai modifier un fichier en hexadécimal, pour mon patchex: modifier un proget aussi supprimer des octets ou en rajouter cycles processeurs [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme prend le maximum decycle process qu'il peut ou si il laisse la main pour la reprendre lorsd'un evenement Tache de fond [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme laisse la main pourla reprendre lors d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante) Le CRYPTAGE [ par FREDM ] Je crypte actuellement des fichiers en applicant à chaque octet une clef XOR l'octet lu. Mon problème est qu'en C en prenant un bufer de 1024 le crypt Boucle [ par Chuck ] Existe-t-il une boucle que n'utilise pas de variables.----------------------------------------For i = 1 to 5Next'Cette Boucle utilise une variable i-- Editeur hexadécimal : 256 octet?? [ par gillesc ] Salut, je cherche un controle vb et son esplication qui me permette de faire une édition hexadécimal de 256 octet.merci d'avance Jouer des fichiers MP en boucle avec MciSendString [ par touil ] Je voudrais savoir comment jouer des fichiers MP3 en boucle ou tout simplement comment détecter la fin d'un fichier mp3 qui vient d'être joué, sachant Probleme de macro en boucle [ par angel ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une macro qui aura pour but de figer des valeurs obtenues par liaisons, seulement tout mon tableau est figé(elle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales