begin process at 2012 02 14 14:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

boucle ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle ...

jeudi 14 novembre 2002 à 17:23:54 | boucle ...

dream

Apres avoir fait une recherche sur le pc, j'ai récupéré les executables dans une listbox.
J'aimerai lire 1 par 1 ces executables pour pouvoir leur associer un nom que j'afficherai je sais po ou encore. Mais le probleme c'est que dans le listbox il y a le chemin d'acces (ex: a:\vb\cherche.exe)
Je sais pas si ça marchera si je fais un truc du genre:

Pour i allant de 1 à ... faire
selon cas ...
cas= hl.exe alors retourne half-life
fin selon
Fin pour

Je sais pas encore si je dois faire avec un selon cas ou un si ...

Aidez moi siouplé

Ps: heuuu ... si possible le code, parceke les explications toutes seules c un peu galère vu mon niveau en vb lol

jeudi 14 novembre 2002 à 21:10:51 | Re : boucle ...

Alan71

prend le selon... surtout si tu a plein de prg rencenser...

Select case nom_prg
case "hl.exe"
doit_sappeler="Half-Life"
end select

ou encore mieux je viens de penser à ca :
tu fé un fichier contenant : nom des executables et en face, nom à donner. Tu le charge dans un array au load du prg, et tu le parcours kan tu recherche T fichiers.

Je C ke tu voulé pas d'explikation, mé C tt de meme un peu long à faire pour un code en live!

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Apres avoir fait une recherche sur le pc, j'ai récupéré les executables dans une listbox.
J'aimerai lire 1 par 1 ces executables pour pouvoir leur associer un nom que j'afficherai je sais po ou encore. Mais le probleme c'est que dans le listbox il y a le chemin d'acces (ex: a:\vb\cherche.exe)
Je sais pas si ça marchera si je fais un truc du genre:

Pour i allant de 1 à ... faire
selon cas ...
cas= hl.exe alors retourne half-life
fin selon
Fin pour

Je sais pas encore si je dois faire avec un selon cas ou un si ...

Aidez moi siouplé

Ps: heuuu ... si possible le code, parceke les explications toutes seules c un peu galère vu mon niveau en vb lol

Cette discussion est classée dans : boucle, vb, listbox, cas, executables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb: boucle infinie dans macro [ par Delphine ] Si quelqu'un peut me dire comment on arrête une boucle infinie dans une macro, j'en serais ravie: La boucle se trouve dans une module qui est executé VB et les LISTBOX [ par zorglup ] est il possible de changer la couleur des éléments d'une ListBox... sinon, est il possible d'empêcher la sélection d'1 des éléments d'une ListBox ?! VB et XML [ par pierreII ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme qui affiche du texte dans une ListBox, j'aimerais récupérer les éléments de cette ListBox, et les mettre dans Boucle avec une listbox [ par FloFlo78 ] bonjour, je suis novice en VB et j'aurais besoin d'un coup de pouce: je voudrais faire une boucle pr enregistrer des éléments d'une liste ds une table COMPREND RIEN AU LISTBOX SOUS VB.NET [ par reyman ] Admettons que j'ai un listbox remplit avec x champs, quelle ligne de commande dois je utiliser pour récupérér la valeur de ces champsFor i=0 to listbo vb et access: recuperation des données saisies dans la listbox [ par ptitib ] Bonjour a tous!j'ai un probleme pour recuperer les données choisies dans une listbox par l'user. Comment faire pour stocker dans une variable la valeu ListBox en VB.NET [ par pattenrond ] Bonjour à tous,je voulais savoir comment faire pour remplir un ListBox en VB.NET.Merci d'avancePattenrond le chatSomnium Magiam Sit Bibliotheque vb [ par iples ] J'ai créé une appli vb sous Win 2000Elle est compatible sous win2000 et XP mais pas sous 98J'installe VB6 + sp5 sous 98je recupere le sourcel'ors de l Une boucle « tant que toujours » dans une procédure VB ? [ par M&Jacq ] BonjourJe recherche le moyen d'exécuter une procédure en boucle. J'utilise pour l'instant la fonction timer paramétrée à 1ms mais cela ne me convient tit truc en vb [ par dream ] bon wala, apres avoir fait une rechercher sur le pc, je recupére tout les executables dans une Listbox (List1). Et je voudrais associer un nom à ces e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales