begin process at 2012 02 16 04:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Bouton annuler sur boite de dialogue commune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton annuler sur boite de dialogue commune

mercredi 25 septembre 2002 à 10:53:33 | Bouton annuler sur boite de dialogue commune

Chrystelle

Bonjour,

Une question toute simple mais qui me pose probléme, comment gerer le bouton annuler sur la boite de dialogue commune comdlg32 ?

Merci
mercredi 25 septembre 2002 à 13:56:19 | Re : Bouton annuler sur boite de dialogue commune

leneuf22

Il faut mettre la propriété CancelError à TRUE :

Dans Form_load :
commondialog1.CancelError = True

dans la procédure qui affiche la boite de dialogue :

private sub xxxx()
On Error GoTo erreur

'en bas de ta sub :
erreur:
If (Err.Number = 32755) Then
'l'utilisateur a cliqué sur annuler
End If
end sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Une question toute simple mais qui me pose probléme, comment gerer le bouton annuler sur la boite de dialogue commune comdlg32 ?

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, boite, annuler, dialogue, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le bouton annuler de la boite de dialogue "imprimer" [ par guillaume ] Comment gérer le bouton annulé?Qd je fais annuler, le prog imprime comme si je cliquais sur imprimer.J'ai essayé d'utiliser commndialog1.cancelerror = VBA Excel et bouton annuler dans une boite de dialogue [ par xurael ] J'ai créé un fichier avec du vb pour simplifier la prise des données sur des feuilles excel. A un moment je veux enregristrer le document et j'utilise Save as dialog [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je suis sous ms Access 2003. J'ai créer une Form et j'ai mis un bouton dessus.Lorsque j'appuie sur le bouton je veux qu'une boite de dialogue Macro excel : bouton de commande et boite de dialogue [ par cleataz ] Bonjour, Je développe un outil budgétaire sous excel et j'ai donc créer une boite de dialogue sous un onglet indépendant appelé : BDDAtteindre Dan vb excel [ par erich ] bonjourj'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la mac creation de boite de dialogue en asp [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut stopper une macro [ par jerome1983 ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème.j'ai une boite dialogue avec plusieurs bouton dont un qui s'appelle construction.lorsque je clique sur ce bouton boite de dialogue commune AIDE??? VB6 [ par goguys ] Bonjour, j'aimerai faire une aide sur mon logiciel en passant par la boite de dialogue commune (CommonDialog). en fait je veu pas trop me casser la tê boite de dialogue enregistrer sous [ par vanes83 ] Coucou, j'aimerais donner une action spécifique au bouton ok de la boite de dialogue enregistrer sous.En fait, lorsque j'appuye sur le bouton enregist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales