begin process at 2010 02 10 13:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Bouton barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton barre de menu

jeudi 28 février 2008 à 14:58:52 | Bouton barre de menu

JLR59

Bonjour,
je travail sur Windows XP.
En VBA, j'aimerai depuis un UserForm de fichier excel, ouvrir un fichier word, puis ajouter un bouton dans la barre de menu du fichier word.
Ce bouton me servira en quittant le fichier word de revenir directement sur mon UserForm

J'accepte d'autres propositions
Merci d'avance pour votre aide

J-Louis

jeudi 28 février 2008 à 23:35:27 | Re : Bouton barre de menu

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
topic déplacé de VB6 vers VBA
vendredi 29 février 2008 à 22:53:16 | Re : Bouton barre de menu

MPi

Fais des recherche sur
Word.Application

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, menu, barre, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton sur barre d'outils (Word 2003) [ par Polack77 ] Salut tout le monde.    J'aurais voulut crée un bouton (sur une barre d'outils) qui "s'ouvre" c'est à dire qui me permet de sélectionner une option (d [VBA] Enovyer un mail avec word en reprenan l'adresse de l'envoyeur comme destinataire [ par Zachs ] Bonjour, jai dans un fichier word un formulaire et un bouton "Envoyer" avec le quel j'envoi le fichier en piece jointe dans les e-mail mais j'aimerai fermeture sous/menu dans la barre de menu [ par Jim26 ] Bonjour,j'ai intégré dans la barre de menu, une sous commande pour macro, avec la fonction AutoOpen,à la fermeture du fichier, cette sous-commande res Barre de menu perso dans word [ par isaloyerIS ] Bonjour, J'ai réalisé une barre de menu perso dans Word. Maintenant, je souhaite que lors d'un clic sur l'une des lignes de menu, un valeur soit insér Barre de menu VBA Word dynamique (ou presque) [ par iloyer ] Bonjour, J'ai créé une nouvelle barre de menu Word. J'y au inclu tous les menus nécessaires. Néanmoins sachant que cette nouvelle barre comporte u Gestion de barre de menus [ par Karine ] Bonjour, J'utilise dans un de mes programmes un fichier *.xlb dans lequel est défini une barre de menu. Il me faut donc à chaque fois loader ce fichie Bouton de barre de titre URGENT [ par Thibald ] Il faut que je fasse un programme ayant dans la barre de titre un quatrième bouton (à côté des boutons agrandire, fermer ...) ou dans le menu contextu Bouton pour créer 1 fichier word depuis access 2000 [ par keegan ] Salut à tous!Comment faire un bouton pour créer un document word ? et tout ça depuis ACCESS (en VBA)?????merci d'avance. Bouton de barre de menu type msocontrolbuttondropdown [ par cameron91 ] Bonjour,En VBA pour Word, je souhaite ajouter un bouton de type msocontrolbuttondropdown dans une barre de menu perso.Quels sont les arguments devant mettre l'intitulé sur un bouton [ par tisba35 ] Bonjour, en fait je développe un programme en vba et je souhaite personnaliser ma barre d'outil.j'ai créé ma commandbar ainsi que les botuons associés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales