Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton can [ Divers / Débutants ] (BoutEllis)

jeudi 18 octobre 2007 à 16:18:29 | bouton can

BoutEllis

salut
svp qui peux me guider a gerer le bouton annuler du commondialog
je ne veux pa utulisez on error goto exit function c pa precis

merci

jeudi 18 octobre 2007 à 16:28:47 | Re : bouton can

Kristof_Koder

Réponse acceptée !
... sauf qu'en VB6, tu n'as pas d'autre choix qu'un On Error Goto ... avec la propriété CancelError à True ! Pourquoi ne trouves-tu pas cela précis ?

jeudi 18 octobre 2007 à 16:36:25 | Re : bouton can

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Au lieu d'utiliser goto exit function tu peux traiter l'erreur générée lorsque l'utilisateur clique sur Cancel.

Me.CommonDialog1.CancelError = True
On Error GoTo TRAITERCANCEL
Me.CommonDialog1.ShowOpen

Debug.Print Me.CommonDialog1.FileName

Exit Sub
TRAITERCANCEL:
If Err.Number = 32755 Then '
    Debug.Print "l'utilisateur a cliqué sur cancel"
End If

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

jeudi 18 octobre 2007 à 16:46:24 | Re : bouton can

BoutEllis

merci a vous ! ca marche tres bien

jeudi 18 octobre 2007 à 20:04:04 | Re : bouton can

Kristof_Koder

Il manque just eun On Error Goto 0 juste après l'appel à la méthode ShowOpen de l'objet CommonDialog1 ... histoire d'être super clean

Cette discussion est classé dans : bouton, pa, can

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter access pa bouton... [ par SamLJ ] c koi le code pr fermer la base de donnee acces par un bouton situé sur un formulaire?merci d'avance, je pense pa ke ca sois compliké ms je suis pa tr BOUTON [ par mimosa803 ] salut tout le monde, je souhaite savoir comment faire fonctionner un bouton avec une touche (Entrer du clavier) et non pa avec l'évenement click ,j'ai Autres type de bouton [ par arnaud malabeux ] Bonjour,La boîte à outils de VB 2005 ne propose pas un grand choix de bouton.Pour une application je recherche un bouton à bascule, ce bouton doit rep Clique sur la croix de fermeture [ par Big200148 ] Voila j'ai une fenêtre de connexion. J'ai les bouton Valider, Annuler. Lorsque je clique sur chaque bouton, mon formulaire se ferme, et différentes do pb pour ouvrir un formulaire en VBA dans access [ par leroi1024 ] Bonjour. Je rencontre un problème pour ouvrir un formulaire dans access par programmation. Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, un autre formulai bouton agrandir et reduire [ par gpo13 ] comment faire apparaitre des boutons agrandissement et reduction dans la barre de titre d'une userform? bouton de commande et case à cocher [ par TiteZ ] Bonjour, re...J'ai un bouton de commande et une case à cocherVoila, j'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur mon bouton de commande la c Context Menu Show (VB.NET2) [ par OneHacker ] J'utilise un bouton j'accèdes son évènement clic et je met :Bouton.ContextMenuStrip.Show(Bouton, Bouton.ContextMenuStrip.Location)le problème c'est qu VBA Fonction Modules Formulaire [ par darkspoilt ] Bonjour,je sais que ma question va etre facile pour beaucoup mais je débute en Access et je vois pas comment faire en fait j'ai un formulaire et dans 'deProjet.rscomUtilisateur.cancelupdate' ne marxhe pas [ par ordynho ] Bonjour,J'ai un probleme avec mon application lors de l'execution de la methode CancelUpdate de ma commande.Dans mon projet il y a:- un dataenvironmen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.