begin process at 2012 02 15 04:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Bouton dans un groupe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans un groupe

mercredi 21 novembre 2007 à 17:32:27 | Bouton dans un groupe

petiflamand

Ma question vas vous semblez idiote, mais quand on a plusieur bouton dans un groupe donc command1(1),command1(2),command1(3),command1(4),command1(5) quand on clic dessus vb6 le retrouve comme command1 mais comment faire pour savoir la différence. Désoler mais je suis débutant
mercredi 21 novembre 2007 à 18:04:32 | Re : Bouton dans un groupe

ghuysmans99

Membre Club
Dans la fenêtre des propriétés, il est écrit, par exemple, Command1(0)
mercredi 21 novembre 2007 à 18:12:10 | Re : Bouton dans un groupe

petiflamand

Oui , je sait sa , mais quand on click dessus c'est quand meme command1 qu'il prend, pas comman1(1)
mercredi 21 novembre 2007 à 18:27:12 | Re : Bouton dans un groupe

ghuysmans99

Membre Club
Pas trop compris ... Tu es sûr que tu as cliqué sur le bon ?
mercredi 21 novembre 2007 à 18:31:16 | Re : Bouton dans un groupe

petiflamand

lol oui tu a seulement 1 private sub command1_click()
mercredi 21 novembre 2007 à 19:29:22 | Re : Bouton dans un groupe

JPGVB

Réponse acceptée !
Bonsoir, tu peux savoir sur quel bouton command1 l'utilisateur a appuyé grace à la propriété INDEX:

Private Sub Command1_Click(Index As Integer)

Select Case Index
  Case 0
    ' Code de la première action.
  Case 1
    ' Code de la deuxième action.
  Case 2
    ' Code de la troisième action.
End Select

End Sub

mercredi 21 novembre 2007 à 19:45:17 | Re : Bouton dans un groupe

JB76000

Le code de JPGVB est le plus simple d'utilisation

Tu places ton code du bouton COMMAND1(0) à la suite de CASE 0. De cette manière, chaque bouton a une fonction différente alors que leur code est commun

Jer
mercredi 21 novembre 2007 à 21:57:20 | Re : Bouton dans un groupe

ghuysmans99

Membre Club
Moi qui pensait qu'il parlait de l'IDE ...

Cette discussion est classée dans : bouton, groupe, command1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declarer un groupe de bouton en vb.net [ par chris81 ] comment fais t'on pour declarer un groupe de bouton en vb.net Pitié j'ai besoin d'aide!!!!!!! [ par Soporific2001 ] Voilà, je sui en train de créer un éditeur asp. Et je voudrais savoir 3 choses:-Comment insérer un texte en cliquant sur un bouton de command (command Simuler le click d'un bouton [ par FirSteph ] Voila j'ai créer un bouton sur lequel j'ai placé une picturebox avec une image, pour simuler control (on fait avec les moyens du bord :p). Je veux que createcontrol -> groupe d'option + bouton d'options [ par digicharat ] j'essaye desespérement, en vba avec createcontrol sous access, de créer un groupe d'option avec ses boutons. seulement plus je teste des trucs et pire Utilisation Bouton Entrée [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais que lorsque l'utilisateur appui sur la touche Entrée, il exécute un bouton que j'ai défini par défaut. Avec un bouton Command1 sur Creation d'objet bouton dans un groupe de controle [ par Teclis01 ] Bonjour,J'ai un petit soucis ^^L'utilisateur remplit un textbox avec un entier et appui sur un bouton ValiderNous créons n textbox et n boutons.Je vou groupe controles(arrays) [ par neurosupherot ] mon pb est simple mais la solution est plus compliquée : je crée les controles suivants par: Dim i As Long For i = 1 To list1.listcount Load command1 Le curseur de la souris sur le bouton command1 [ par marc660 ] Bonjour, Je désire positionner le curseur de la sour groupe bouton radio à l'interieur d'un groupe de bouton radio [ par marco62118 ] bonjour est il possible de faire dépendre un groupe de bouton radio à l'intérieur d'un autre groupe de bouton radio. si bouton est sélectionné dans gr Boutou qui se barre [ par Mapi40 ] Salut je voudrais savoir comment faire pour faire qun bouton change de place quand la souris passe dessus g essayéPrivate Sub Command1_DragOver(Source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales