Accueil > Forum > > > > Bouton par défaut des msgbox
Bouton par défaut des msgbox
mercredi 21 mai 2003 à 11:55:20 |
Bouton par défaut des msgbox

Bintz
|
Bonjour, J'appelle dans mon code une msgbox de type vbYesNo. Au lancement, le bouton sélectionné par défaut est le "oui". Est il possible que le bouton "non" soit le bouton sélectionné par défaut au lancement de la boîte? Je cherche à faire ceci car j'utilise ces msgbox pour confirmer une suppression et j'aimerais que l'utilisateur aille cliqué sur "oui" sans avoir le risque de cliquer par mégarde sur Enter. Merci par avance
|
|
mercredi 21 mai 2003 à 12:51:52 |
Re : Bouton par défaut des msgbox

frappemisere
|
dans la definition de ta msgbox, apres le style tu rajoutes ceci : MessageBoxDefaultButton.Button2
Savoir que l'on ne sait rien, c'est toujours mieu que de ne rien savoir du tout.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'appelle dans mon code une msgbox de type vbYesNo. Au lancement, le bouton sélectionné par défaut est le "oui". Est il possible que le bouton "non" soit le bouton sélectionné par défaut au lancement de la boîte? > > Je cherche à faire ceci car j'utilise ces msgbox pour confirmer une suppression et j'aimerais que l'utilisateur aille cliqué sur "oui" sans avoir le risque de cliquer par mégarde sur Enter. > > Merci par avance
|
|
mercredi 21 mai 2003 à 14:14:12 |

Bintz
|
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas...
Mon code ressemble à ça: MsgBox("Vous vous apprêtez à supprimer la couche " & cboCouche.Text & ". Etes vous sûr de vouloir continuer?", vbYesNo, "Confirmation de suppression")
|
|
mardi 6 avril 2004 à 11:36:58 |

the_best
|
Oui, mais ton code devrai resembler à ça : MsgBox("Vous vous apprêtez à supprimer la couche " & cboCouche.Text & ". Etes vous sûr de vouloir continuer?", vbYesNo + vbDefaultButton2 , "Confirmation de suppression") TATATAAAAAAAAAAAAAAAAA  The Best 
|
|
mardi 6 avril 2004 à 11:37:00 |

the_best
|
Oui, mais ton code devrai resembler à ça : MsgBox("Vous vous apprêtez à supprimer la couche " & cboCouche.Text & ". Etes vous sûr de vouloir continuer?", vbYesNo + vbDefaultButton2 , "Confirmation de suppression") TATATAAAAAAAAAAAAAAAAA  The Best 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, défaut, lancement, sélectionné, msgbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit problème de MsgBox! :( [ par Manic ]
J'ai 2 form: main et frmserver, lorsque que je clique sur un bouton sur main, une msgbox (dans le Form Load de frmserver) apparait pour demander la mi
creer un bouton dans un msgbox [ par math ]
Je souhaiterais creer des boutons dont le texte est parametrables dans un msgbox.toute aide est bienvenumercimath
MsgBox sans aucun Bouton [ par Patrik ]
Salut,Je souhaite réaliser une msgbox sans aucun bouton (même pas ok).Merci à tous ceux qui pourront m'aider.@++, Patrik
Lancement automatique sans cliquer sur bouton de commande [ par shaft107 ]
salut,comment démarrer mon application automatiquemtn des l'affichage de mon formulaire sans toutefois cliquer sur un bouton. Merci.Lancement automati
Selection par défaut dans une feuille [ par Luong ]
Bonjour,Comment faire pour éviter d'avoir une sélection par défaut dans une feuille? Exemple :J'ai une feuille avec 1 bouton "Fermer". Je voudrais que
bouton par défaut [ par ODAMA ]
je voudrais savoir comment rendre un bouton par défaut dans un formulaire sous vb.net c'est à dire que si on a un formulaire ou l'utilisateur fait des
Comment je peux changer le bouton par defaut dans un msgbox [ par antoineraymond ]
Comment je peux changer le bouton par defaut dans un msgbox?MerciAntoine
donnée sélectionné dans listbox au lancement [ par petchy ]
bonjour à touscomment faire pour que dans ma Listbox la premiére donnéesoit sélectionné au lancement de ma FORM.j'ai mis se code dans le LOAD de ma FO
MsgBox sans bouton Ok à afficher durant une tempo ? [ par jamey ]
Bonjour à tous, Est-ce possible d'obtenir un MsgBox sans le bouton Ok ? J'aurais besoin d'afficher à l'écran un message durant un laps de temps inféri
Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? ! [ par el_teedee ]
Lut tout est dans le titre, j'ai crée ceci :reply = MsgBox("Wollen Sie wirklich diese Auftrag löschen ?", vbOKCancel, "Abschaffung einer Rechnung")c'e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|