begin process at 2012 02 16 02:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bouton pour fermer la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour fermer la fenetre

jeudi 28 février 2008 à 21:59:48 | bouton pour fermer la fenetre

pierricko3

Bonsoir ,

Voila j'ai deux windows form :

fenetre 1: qui demande une conection en entrant un login et un mot de passe
fenetre 2: qui fait ofice d'interface entre diferente commande

question 1 : comment je peut faire pour que quant je click sur un bouton annulé le programme ce ferme ?
question 2 : comment métre la fenetre de conection en premier et une fois que le login et entré avec le bon mot de passe la fenetre 2 prend le relais de la premiere fenetre qui elle disparer

resumé : une fenetre de connection s'affiche
             on ce connecte      
             la fenetre de connection dégage et l'interface aparé

voila merci a tous!
jeudi 28 février 2008 à 22:07:49 | Re : bouton pour fermer la fenetre

casy

Membre Club
tu désigne le formulaire de login comme formulaire de démarrage dans les propriétés de ton projet.

ensuite sur le bouton OK du formulaire de login, tu ouvre l'interface et tu ferme le formulaire de login.

Attention, à preciser le mode d'arret dans les propriétés du projet. Choisir fermeture du dernier formulaire, sinon ton programme s'arretera à la fermeture du formulaire désigné comme formulaire de démarrage.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 28 février 2008 à 22:22:56 | Re : bouton pour fermer la fenetre

pierricko3

Desoler mais je suis debutant ! et la je n est aucune idee de comment faire tout se dont tu me parle !

expliquer moi svp merci
jeudi 28 février 2008 à 22:31:31 | Re : bouton pour fermer la fenetre

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Donc tu as tes 2 fenetres dans ton projet. Tu vas dans les propriétés de ton projet (Menu Projet, Propriétes de ...)

Dans l'onglet Application, tu repère la zone Formulaire de démarrage, là tu choisi ta fenetre de login.

Un peu en dessous, dans Mode d'arret, tu choisi A la fermeture du dernier formulaire.

Ensuite tu renviens sur ta fenetre de login. Dans le code du bouton OK, après avoir vérifier que le login et mdp sont bon (là je te laisse faire), tu fais
    TaFenetreInterface.Show()
    Me.Close

Evidemment tu remplacera TaFenetreInterface par le nom réel de ta fenetre

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 28 février 2008 à 22:46:47 | Re : bouton pour fermer la fenetre

simo5963

Réponse acceptée !

Bonsoir pirricko3

Bonsoir tout le monde ;

Je suis de retour

Donc voile,

Si la fenêtre de démarrage de votre application est la fenêtre d'Authentification,

Et bah voile votre fenêtre authentification avoir de buttons (annuler, et connecter) ?

Pour le buttons annuler tu fermes l'application le code :

Application.Exit()

Bon d'accord, pour le buttons connecter si l'authentification est correct alors

Je affiche la fenêtre d'application et je ferme la fenêtre d'authentification pour ce la le code sera :

FenêtreAuthentification.close()

Mon fenêtrePrincipale.show()

Merci !!!!!!!

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo
vendredi 29 février 2008 à 12:48:14 | Re : bouton pour fermer la fenetre

pierricko3

merci !! vous été génial !
vendredi 29 février 2008 à 15:39:23 | Re : bouton pour fermer la fenetre

simo5963

De rien pierricko3, le savoir doit partager

Merci!!!!!!

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo

Cette discussion est classée dans : bouton, login, fenetre, fermer, conection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de 2 fenetre (ADO) [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources) un bouton "fiche de l'enregistre Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ? [ par Craps ] Voila j'aimerai savoir comment faire pour lorsque l'on clik sur la croix (en haut à droite si je m'exprime mal) on lance une fonction, genre le clik d Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be creation de fenetre en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut fermer une forme sous VB6 [ par lionel55 ] salut à tous,j'ai fait un form sous VB6 et j'ai créer un bouton et j'aimerais que lorsque je clique sur ce bouton cela ferme ma form mais quel code me Paramètrer le bouton fermer d'une fenètre... [ par wbartw ] ...vous savez, la fameuse croix en haut à droite...En fait j'aimerais permettre à l'utilisateur de sauvegarder son travail, et si ce n'est pas fait, l AIDEZ MOI SVP !!!! [ par Titakeuf ] 1 VVOila j'aimerai savoir comment faire pour associer un son a un bouton ou a l'apparition d'une fenetre 2 pouvez vous aussi m'expliquer comment fair Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ] Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti Comment fermer une form modal sans form.Hide associé à un bouton ? [ par jamey ] Bonjour,J'ai une form principale où je sélectionne par des commands l'ouverture d'autres forms que je quitte avec ''form.hide'' derrière un bouton.Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales