begin process at 2012 02 15 01:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Bouton et fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton et fonction

vendredi 10 octobre 2003 à 10:34:15 | Bouton et fonction

electro

Nicolas

Comment exécuter une fonction depuis un bouton intégré à un formulaire?

Je m'explique : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et plusieurs boutons. A un certain moment le client doit faire plusieures sélections et valider en appuyer sur le boutons ajouter. A ce moment sa sélection s'ajoute dans une liste.

Merci
dimanche 21 décembre 2003 à 18:01:50 | Re : Bouton et fonction

alain_61

Bonjour,

Ton explication n'a rien des plus claires ... pardonne moi cette franchise ! Dans ton application, le client ajoute-t-il une sélection, comme dans une application style 'ajouter' au panier' ou d'une application 'plus simple ...' ?

La plus complexe peut se résoudre à l'aide des cookies, la plus simple ... plus simplement (koike) !

A plus pour mieux connaître ta demande

Al...

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, boutons, formulaire, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appliquer la meme procedure au clik de tout les boutons d'un form [ par Kahya ] Bonjour! Voila, je crois que mon titre est assez explicite : j'ai un formulaire avec une quarantaine de boutons, et je dois appeller la meme fonction formulaire sous access 2003 [ par aminix9 ] Bonjour tous le monde,je travaille sur une BD sous access 2003, j'ai crée un formulaire surlequel j ai mis un bouton de commande pour quitter le formu un formulaire 2 boutons [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premi VBA Fonction Modules Formulaire [ par darkspoilt ] Bonjour,je sais que ma question va etre facile pour beaucoup mais je débute en Access et je vois pas comment faire en fait j'ai un formulaire et dans Générer des objets et leur attribuer des fonctions ?! [ par projetmarie ] Bonjour, J'ai un petit problème que j'aimerais bien résoudre, ou contourner si c'est possible... Je m'explique : Je crée des boutons et des champs t Envoyer un formulaire à plusieurs boutons SUBMIT [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais savoir comment choisir le bouton SUBMIT de mon formulaire que je vais envoyer, sachant que ce formulaire + de convivialité? [ par jia2812 ] Bonjour,Dans ma base Access, voyez-vous les boutons de déplacement en bas de chaque formulaire [Access of course, ps VB!]?...1 - Je les supprime, en l Creation formulaire avec boutons de commande [ par chris09300 ] Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 Quand je pb pour ouvrir un formulaire en VBA dans access [ par leroi1024 ] Bonjour. Je rencontre un problème pour ouvrir un formulaire dans access par programmation. Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, un autre formulai gestion des boutons de commande [ par glasgow1705 ] bonjour a tous, j'ai une variable X qui a la valeur 0 et un bouton de commande. Je voudrais que cette variable prenne la valeur 1, tant que je laisse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales