begin process at 2010 02 10 06:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Bouton qui inscrit un texte -- Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton qui inscrit un texte -- Outlook

mardi 10 mai 2005 à 07:36:56 | Bouton qui inscrit un texte -- Outlook

jot00

Bonjour, 

je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie 
du récepteur en lui mettant a disposition un petit bouton (dans la page de 
lecture) qui inscrit un texte désiré dans la case ou l'on ecrit normalement.

j'ai accompagné le petit bouton du code suivant ( fonctionne sous vb).
Private Sub ReponsePositive_Click()
    Text1.Text = "nous pouvons traiter votre commande"
End Sub.

et ca ne fonctionne pas.
Si quelqu'un aurait une idée...C'est pour un formulaire outlook...

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, texte, formulaire, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bouton ( Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bo Bouton qui inscrit un texte [ par jot00 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit boulot et j'aurais aimer que lorsque j'appui sur un bouton, il inscrive un texte voulu dans une zone de te Formulaire Outlook 97 [ par abgl ] J'ai créé un formulaire MailItem dans Outlook 97, avec 2 boutons d'envoi.Le 1er bouton envoie le formulaire de A vers BLe 2nd bouton envoie le formula Bouton parcourir dans un formulaire Outlook [ par kamikaze58 ] Bonjour tout le monde !Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une d Lier un bouton commande de formulaire calendrier Outlook 2007 à une macro [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousJ'ai réussi à créer un bouton (Nouvelle Livraison) dans ma barre outil outlook  2007 qui ouvre mon formulaire personnalisé (Formulaire L aidez moi svp un problème avec richtextbox [ par simowarez ] bonjour tout le mondej'ai un problème qui m'a vraiment flippébon le voila j'ai un formulaire à remplir et une fois que je clique sur bouton imprimer  COMMENT FAIRE POUR INTEGRER 1 FICHIER TEXTE DANS UN FORMULAIRE SOUS ACCESS 2003 MERCI BIEN !!!!! [ par access2003 ] Je bosse sur 1 projet ché axa france et je bloke en ce moment. mon souci c'est que je veux intégrer des fichiers textes dans un formulaire sous access Recuperer la valeur d'une zone de texte dans une variable. [ par lilp ] Bonjour, je viens de créer un 'UserForm' avec une zone de texte et un bouton 'OK', j'aimerais que lorsque je click sur le bouton 'ok', une rechercher Comment interdire la retauration d'un formulaire (Access) [ par lejad2010 ] Bsr.G monté une BD avec +ieurs formulaires. Dans les propriétés du formulaire de démarrage G désactivé les boutons Min/Max. Mais il se trouve qu'à l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales