begin process at 2012 02 14 18:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bouton qui inscrit un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton qui inscrit un texte

mardi 3 mai 2005 à 10:19:29 | Bouton qui inscrit un texte

jot00

Bonjour,

Je suis en train de faire un petit boulot et j'aurais aimer que lorsque j'appui sur un bouton, il inscrive
un texte voulu dans une zone de texte.

Merci
mardi 3 mai 2005 à 11:01:12 | Re : Bouton qui inscrit un texte

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Soit un bouton nommé Command1 et une TextBox nommée Text1 :

Private Sub Command1_Click()
    Text1.Text = "mon texte"
End Sub

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bouton ( Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bo Générer des objets et leur attribuer des fonctions ?! [ par projetmarie ] Bonjour, J'ai un petit problème que j'aimerais bien résoudre, ou contourner si c'est possible... Je m'explique : Je crée des boutons et des champs t focus dans une zone de texte [ par sensosofttunisiee ] Bonjour,j'ai une zone de texte je vais y mettre le focus qu'apres le clikage d'un bouton ,cad ni par le souris ni par le touche tab je peut y mettre l Macro et vba ? [ par steed12 ] Je me permet de changer de place ma question car ca devient super urgent et je ne vois pas comment m'en sortir. MerciCe qui suis vient focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans champs texte et ADO.net [ par jeantitilouis ] slt tt monde,ai une table T_Livre (NumLivre, TitreLivre) sosu acces.Ai un formulaire avec champs texte , un bouton nouveau et un bouton valider.A l'ou Combo : largeur du texte [ par salazar ] Si ma combo ne fait que la largeur du bouton, comment définir la largeur du texte affiché dans une Combo ?Par défaut il est de la largeur du bouton...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales