begin process at 2012 02 14 18:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bouton lien vers ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton lien vers ie

mardi 4 septembre 2007 à 10:05:09 | bouton lien vers ie

frolij

Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais défini...ya quelqu'un qui a une idée??
mardi 4 septembre 2007 à 10:08:00 | Re : bouton lien vers ie

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Private Command1_Click()

Shell "rundll32.exe url.dll,FileProtocolHandler " & " [ Lien ]"

End Sub

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 4 septembre 2007 à 10:32:26 | Re : bouton lien vers ie

frolij

trop bien merci beaucoup Exploreur !!

mardi 4 septembre 2007 à 11:13:24 | Re : bouton lien vers ie

frolij

et tu sais en instançiant l'objet ie?? lol
mardi 4 septembre 2007 à 11:17:09 | Re : bouton lien vers ie

Exploreur

Membre Club
Salut,

Comment ça, en instançiant l'objet IE ??

A+
Exploreur

mardi 4 septembre 2007 à 11:19:38 | Re : bouton lien vers ie

frolij

ba faudrait que je le décare comme un objet, sans l'appeller par le shell, c trop facile sinon lol
mardi 4 septembre 2007 à 11:27:36 | Re : bouton lien vers ie

Exploreur

Membre Club
Salut,

Lol...Si cela est trop facile pourquoi avoir poser ta première question...???

Utilise le contrôle : WebBrowser

A+
Exploreur

mardi 4 septembre 2007 à 12:14:50 | Re : bouton lien vers ie

frolij

jy arrive trop pas, chui sur vb 6.0 :-S

Cette discussion est classée dans : bouton, ie, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic [ par net-pratique ] J'ai réaliser un programme Visual basic qui rempli un formulaire avec les ligne suivantes. IE.Document.All("pwd").Value = "test" IE.Document. Powerpoint + lien sur un bouton en VBA [ par ludo4298 ] Bonjour a vous,J aimerai dans PowerPoint créer un lien sur un bouton (de type command button) en VBA afin de passer d?une diapositive a une autre. Pa récuperer un lien à partir d'un bouton parcourir [ par william10 ] voilà,j'ai besoin d'afficher la boite de dialogue windows parcourir pour recherche un fichier sur l'ordi et qu'une fois le fichier selectionné son che Probleme D'enregistrement [ par vb666 ] http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=78782Vous verrez c'est assez bizzard, le code est parfait d'après moi et je ne peu enregistrer que si je co Comment Sauvegarder Textbox+Parcourir [ par vb666 ] Je ne suis pas capable de sauvegarder le text d'une textbox lorsque l'on a appuyer sur parcourir pour mettre le lien du fichier dans le textbox.J'appu lien entre feuille excel et userform [ par guigui88800 ] es-ce que l'on peut faire un lien entre une feuille excel et un userform, je m'explique,j'ai un userform avec un textbox et un bouton.le bouton me cac ie cliquer sur un lien [ par mat74 ] salut a ts voila je debute en vb  et je vourdrais que le prog clique sur un lien d'1 page ie que j'aurai ouvert. j'ai cru comprendre qu'il fallais uti lien entre des swf [ par alpking ] bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle la 3è Question de bouton et de lien [ par Sheeana ] Bonjour à tous, Bon je vais essayé d'être bref. Je suis débutant sous VB et html. Voilà j'ai crée un bouton avec Word. Et j'aimerais pouvoir écrir VBA Excel : lien entre combobox et otpion bouton [ par coquelicot2 ] Bonjour je doit realiser un programme de gestion de stock et de commandes, j'ai plusieurs problemes car je suis tres loin detre doué !1) Comment metre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales