begin process at 2012 02 14 09:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bouton d'option

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton d'option

jeudi 7 septembre 2006 à 12:02:07 | bouton d'option

winieloursonaub

Bonjour à tous,

Ca fait un jour et demi que je garlère après ces boutons d'options. J'ai 5 boutons d'options aux choix je voudrais qu'il mette dans une cellule exemple C4 un texte que j'ai choisi par exemple boutton 1 = devis en cours bouton 2 = Devis transmis et ainsi de suite comment faire?

Merci à tous ceux qui veule bien me répondre. En espérant que j'ai été assez explicite.

WINNIE
jeudi 7 septembre 2006 à 13:53:42 | Re : bouton d'option

jrivet

Membre Club

Salut,

C4??? mmmh je dirais que tu utilises Excel.... peu etre aurais tu pu le preciser. Depuis ou tu veux ecrire dans la cellule, depuis VN6 comme l'indique l'endroit ou tu as posté ou depuis VBA Excel.

Essaie d'être un peu plus précis. ou sont tes option Button, dans un UserForm ou directement sur la feuille;

@+,  1/1 Ju£i€n 1/1

jeudi 7 septembre 2006 à 14:04:02 | Re : bouton d'option

casy

Membre Club
VN6 Julien ? tu vas pouvoir passer ton vendredi à remettre les touches dans l'ordre

Winnie as-tu essayé :

Private Sub OptionButton1_Click()
    Feuil1.Range("C4").Value = "Devis en cours"
End Sub
Private Sub OptionButton2_Click()
    Feuil1.Range("C4").Value = "Devis transmis"
End Sub
Private Sub OptionButton3_Click()
    Feuil1.Range("C4").Value = "toto à l'école"
End Sub
..............

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 7 septembre 2006 à 14:33:50 | Re : bouton d'option

jrivet

Membre Club
>casy : Nyanayananaa !!!!

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, exemple, option, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec des Boutons d'options! [ par aurel7687 ] Bonjour! Alors voila!J'ai des boutons d'options (4)!Quand je clique sur l'un d'eux, ca me renvoi du texte dans une cellule d'un tableau.Je voudrai que Bouton Option sous VB6 [ par neena ] salut à tous!!j'ai un petit souci au niveau de  la valeur des boutons options!! je m'explique je veux que l'orsque je charge ma page tout les boutons createcontrol -> groupe d'option + bouton d'options [ par digicharat ] j'essaye desespérement, en vba avec createcontrol sous access, de créer un groupe d'option avec ses boutons. seulement plus je teste des trucs et pire contrôles indexés bouton[1], bouton[2]... [ par domsig ] bonjourpour mon boulot je sens que je vais être obligé de passer à vb.net... alors j'essaie de mon côté et je bute vite !En VB6 si j'ai 3 boutons par Creation dynamique de boutons option [ par timy24 ] Bonjour,Je suis en train de realiser une de mes premieres petites applis en vb6 et je viens solliciter votre aide apres avoir consulté le web sans suc [déplacé VB6 -> VBA] listbox bouton option [ par sam22210 ] Bonjour Dans un userform j'ai créer 3 boutons option, une listbox et un bouton commande. Dans la feuille 6 j'ai 3 plages de données de 6 colonnes A2:F Couleur bouton d'option avec condition [ par sarouchki ] Bonjour, Sous [b]Word[/b] 2003, je réalise un questionnaire. Celui-ci est composé de [b]boutons d'option[/b] (une seule solution possible). Je voudr bouton+BD+affichage [ par aurel_kb ] bonjour tout le monde. voila mon probleme j'ai un table que j'appel assignation(menu,idgroupe) j'ai un menu (style office 2007) comportant des ongles( Compter nombre de case cochée (VBA excel) [ par Neliville ] Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et j'aurai besoin de votre aide pour effectuer quelques opérations. Voilà je suis en train de créer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales