begin process at 2010 03 20 09:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Bouton parcourir dans un formulaire Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton parcourir dans un formulaire Outlook

jeudi 8 juillet 2004 à 15:08:36 | Bouton parcourir dans un formulaire Outlook

kamikaze58

Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une demande de gravage de CDRom. Et pour cela j'aimerai ajouter dans ce formulaire un bouton Parcourir qui permettrai à la personne d'aller chercher le dossier à graver et que ca note dans une zone de texte le chemin complet de ce dossier... Malheureusement je suis une bille en prog donc toute est la bienvenue !
Merci !
mercredi 15 août 2007 à 13:17:23 | Re : Bouton parcourir dans un formulaire Outlook

youssefnad_1984

kand tu trouve la soultion tu me l'envoie à youssefnad_1984@hotmail.com ok
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, dossier, formulaire, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Outlook 97 [ par abgl ] J'ai créé un formulaire MailItem dans Outlook 97, avec 2 boutons d'envoi.Le 1er bouton envoie le formulaire de A vers BLe 2nd bouton envoie le formula Bouton parcourir en vba access dossier + fichier [ par julien pas mieux ] Bonjour ,j'aimerai faire 1 bouton parcourir qui me permettrai de parcourir l'arborescence et de mettre le chemin complet du fichier voulu dans une tex Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bouton ( Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bo formulaire dans un dossier public d'outlook [ par lafolle ] salut,j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres Lier un bouton commande de formulaire calendrier Outlook 2007 à une macro [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousJ'ai réussi à créer un bouton (Nouvelle Livraison) dans ma barre outil outlook  2007 qui ouvre mon formulaire personnalisé (Formulaire L Bouton formulaire excel [ par tibons ] Bonjour,j'aimerais affecter à un formulaire (interface graphique-userform)  un bouton. comment faire. merci Comment interdire la retauration d'un formulaire (Access) [ par lejad2010 ] Bsr.G monté une BD avec +ieurs formulaires. Dans les propriétés du formulaire de démarrage G désactivé les boutons Min/Max. Mais il se trouve qu'à l'o Synchronisation de l'arborescence d'un répertoire (sur serveur) et outlook [ par larryj ] Bonjour à tous,    Je suis actuellement en stage dans un tout autre domaine que l'informatique. Je dois cependant mettre en place un système qui repro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales