Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bouton precedent et suivant sur VB [ Base de données / SQL ] (ibtihal999)

dimanche 4 juin 2006 à 13:30:17 | Bouton precedent et suivant sur VB

ibtihal999

salut ;
j'ai besoin de vos aides
je veux programer les boutons suivant et precedent sur l'interface home machine d'une application   VB
mon application se base sur un data Environment
qui va lier l'interface avec une base de données
puis je veux que les boutons suivant et precedent vont me permettre de parcourir les enregistrements de la base
 Merci pour votre attention

dimanche 4 juin 2006 à 20:14:45 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

marouanem2010

sub boutonsuivant_click
dataenvirenement.movenext
if  dataenvirenement.eof then
dataenvirenement.movelast
end if
end sub

sub boutonprecedent_click
dataenvirenement.moveprevious
if  dataenvirenement.bof then
dataenvirenement.movefirst
end if
end sub

bon chance

lundi 5 juin 2006 à 03:51:12 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

ibtihal999

salut;
merci bien pour votre aide
bonne chance pour vous aussi;

lundi 5 juin 2006 à 16:26:11 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

RAOUFVB

metre un bouton suivant et un bouton precedant sur un form et crée un dataenvironment.

exemple:

private sub suivant_click()
dataenvironment.rscommande1.movenext
end sub

private sub precedant_click()
dataenvironment.rscommande1.moveprevious
end sub

et il ya un controle d'erreur si l'enregistrement et soi le dernier et vous vouler faire un suivant ou si l'enregistrement et le premier et vous vouler faire un precedant.
generalement c'est :::: on error resume next avec un message box.

pour plus d'info je suis sur h_raouf28@hotmail.com ou h_raouf28@yahoo.fr et cela si vous voulez plus d'info.

dimanche 17 septembre 2006 à 22:14:35 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

Tashimitsu

Salut^^ alors sil vous plait, pouvez vous me dir comment fair les bouton suivant et precedent avec microsoft visual basic 2005 express.
Contactez moi pour me le dir sil vous plait. vincent66666@hotmail.fr
Merci d' avance

jeudi 26 octobre 2006 à 18:02:18 | remplacer un ADODC par un Cmd suivant et précédent

NewNovica

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, je cherche à faire une petite appli et la en fait je bloque sur un bouton suivant et un préceden que je voudrai mettre à la place d'un contrôle ADO qui est lui relié à une base access.......Mais je débute et tout ce que j'essais me met des erreurs.....
SVP de l'aide lol

Cette discussion est classé dans : bouton, base, boutons, vb, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de registre [ par spv54 ] Bonjour à tous, je suis nouveau en programmation vb je n'y comprends pas grand chose.Alors voila, j'aimerai faire un petit programme vb qui en cliquan ajouter des boutons sous excel via VB [ par damdam04 ] salut tout le monde décidément excel m'en fait voir... lol je suis en train de créer une appli qui génére des fichiers excel. je voudrais insérer un need help - accés a une base SQL avec programme VB [ par Drummer83 ] Salut tout le monde. Je suis un gros débutant sur visual basic, et j'aurais besoin de votre aide. Je suis actuellement en stage dans une boutique d'un problème de requêtes et d'ouverture de base [ par antoineleclercq150687 ] Bonjour,Je n'ai plus fait de vb depuis un certain temps. J'ai besoin de ligne de code qui servent à ouvrir une base de données et la synthaxe utiliser Installation de la base de donné depui VB [ par benahmedsoufiane ] Slt.Comment faire pour lancer l'installation de la base de donné concernan laplication que j'utilise.Par exemple lors de la premiére utilisation de la base access sous vb [ par sephiroth27 ] bonjours bon dans mon programme en VB je créer une BdD access, le probléme c'est que quand je souhaite faire l'Update dans le premier champs il me dit datagrid [ par vegetalain ] slt, j'ai fait une petite base de donnée (je débute, mais c'est chaud) pour cataloguer mes mangas, avec vb. j'ai fait "add a new form" et puis j'ai ch Drag & Drop de plusieurs boutons sur plusieurs panels [ par RvaN ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide. Je suis en train de réaliser un projet : une form avec 4 panels. Dans chacun des panels, il y a plusieurs bout vb+mysql [ par GADSN ] j'ai une base Mysql 4.1.9  J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'exploiter la base Mysql. Si les Trie d'une Base sur VB 6 [ par Amadoo ] Bonsoir tout le monde est ce qu'il ya une méthode pour forcer  le trie de ma base selan une atribut bien déterminer (une base Oracle ou autre) sur VB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.