begin process at 2010 03 22 07:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Bouton precedent et suivant sur VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton precedent et suivant sur VB

dimanche 4 juin 2006 à 13:30:17 | Bouton precedent et suivant sur VB

ibtihal999

salut ;
j'ai besoin de vos aides
je veux programer les boutons suivant et precedent sur l'interface home machine d'une application   VB
mon application se base sur un data Environment
qui va lier l'interface avec une base de données
puis je veux que les boutons suivant et precedent vont me permettre de parcourir les enregistrements de la base
 Merci pour votre attention

dimanche 4 juin 2006 à 20:14:45 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

marouanem2010

sub boutonsuivant_click
dataenvirenement.movenext
if  dataenvirenement.eof then
dataenvirenement.movelast
end if
end sub

sub boutonprecedent_click
dataenvirenement.moveprevious
if  dataenvirenement.bof then
dataenvirenement.movefirst
end if
end sub

bon chance

lundi 5 juin 2006 à 03:51:12 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

ibtihal999

salut;
merci bien pour votre aide
bonne chance pour vous aussi;

lundi 5 juin 2006 à 16:26:11 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

RAOUFVB

metre un bouton suivant et un bouton precedant sur un form et crée un dataenvironment.

exemple:

private sub suivant_click()
dataenvironment.rscommande1.movenext
end sub

private sub precedant_click()
dataenvironment.rscommande1.moveprevious
end sub

et il ya un controle d'erreur si l'enregistrement et soi le dernier et vous vouler faire un suivant ou si l'enregistrement et le premier et vous vouler faire un precedant.
generalement c'est :::: on error resume next avec un message box.

pour plus d'info je suis sur h_raouf28@hotmail.com ou h_raouf28@yahoo.fr et cela si vous voulez plus d'info.
dimanche 17 septembre 2006 à 22:14:35 | Re : Bouton precedent et suivant sur VB

Tashimitsu

Salut^^ alors sil vous plait, pouvez vous me dir comment fair les bouton suivant et precedent avec microsoft visual basic 2005 express.
Contactez moi pour me le dir sil vous plait. vincent66666@hotmail.fr
Merci d' avance
jeudi 26 octobre 2006 à 18:02:18 | remplacer un ADODC par un Cmd suivant et précédent

NewNovica

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, je cherche à faire une petite appli et la en fait je bloque sur un bouton suivant et un préceden que je voudrai mettre à la place d'un contrôle ADO qui est lui relié à une base access.......Mais je débute et tout ce que j'essais me met des erreurs.....
SVP de l'aide lol

Cette discussion est classée dans : bouton, base, boutons, vb, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter des boutons sous excel via VB [ par damdam04 ] salut tout le monde décidément excel m'en fait voir... lol je suis en train de créer une appli qui génére des fichiers excel. je voudrais insérer un Base de registre [ par spv54 ] Bonjour à tous, je suis nouveau en programmation vb je n'y comprends pas grand chose.Alors voila, j'aimerai faire un petit programme vb qui en cliquan De Vb a C++ [ par Just_Me ] Salut a tous,Voila j'aimerai passer de Vb6 a C++ et j'aurais aime avoir quelques conseils oou explication de base.par exemple1)  Quel est equivalent d probleme d'enregistrement fichier excel via Access/VB [ par milliotseb ] Bonsoir,Mon premier post chez vousJe dois entretenir une base excel realisée par quelqu'un d'autre(connaisseur en informatique car c'est sa formation) Excel, Access et VB [ par acjf ] Bonjour,J'ai développé un formulaire dans Excel. J'ai créé un bouton de sortie. L'évènement Click de ce bouton ferme le fichier Excel. J'aimerai ensui Création d'une base de donnée excel en vb.net [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai comme projet de faire en programme une base de donnée sous forme de tableau le but étant de pouvoir ouvrir cette base de donnée sur Accèder à un document [ par php70 ] Bonjour,Je suis en train de créer une base de gestion des documents émis par mon service.J'aimerais une fois que je suis dans la 'fiche signalitique' Sauvegarder base Access [ par zejo63 ] Bonjour dans mon programme VB, j'ai un module de sauvegarde / restauration de ma base Access . Bouton sauvegarder: Je voudrais sauvegarder ma base sou Vb.net & Les base de donné access [ par meliji ] Salut tt le mondeMerci d'avoir lire mon question je voudrais bien savoire le code source d'une connextion a une base de donnée access sous vb.net et l boujour du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!! [ par vietvotophe ] Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire embauché dans une boite de biopharma et j'ai déjà besoin de votre soutient.J'ai cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales