begin process at 2012 02 15 23:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Bouton Rechercher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Rechercher

jeudi 25 avril 2002 à 21:11:05 | Bouton Rechercher

lune

Salut à tous,

Pour mon examen, je dois effectuer des activités professionnelles sur visual basic.
Pour 2 de mes AP, je dois faire le bouton rechercher mais je n'y arrive pas .. AIDER MOI SVP C URGENT ET VITAL.. SVPPPPP

pour etre précis,
je travaille avec une base de données ( ACCESS).
j'ai une table ELEVE et je voudrais que lorsque l'utilisateur a saisi dans une zone de texte le N° de l'elève et cliquer sur le bouton rechercher, la form ELEVE correspond au N° saisi s'ouvre..

AIDEZ MOI SVP JE VOUS EN PRI
vendredi 3 mai 2002 à 13:07:50 | Re : Bouton Rechercher

Tatar

Tu fais comme cela :

'déclaration
Public nomBase As Database
req as recordset

'connection a la base
Set nomBase = OpenDatabase(adresseBase)
Set nomBase = Nothing

'définition de la requête
Set Req = nomBase.OpenRecordset("requête", dbOpenDynaset)

Et après tu utilise des TextBox que tu relie a chaque champ de ta table. Par exemple :

Text1.Text=req.field!nomEleve
Text2.Text=req.field!prenomEleve
...

Mais fait attention a te placer sur un enregistrement avant.

Stéphane
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,

Pour mon examen, je dois effectuer des activités professionnelles sur visual basic.
Pour 2 de mes AP, je dois faire le bouton rechercher mais je n'y arrive pas .. AIDER MOI SVP C URGENT ET VITAL.. SVPPPPP

pour etre précis,
je travaille avec une base de données ( ACCESS).
j'ai une table ELEVE et je voudrais que lorsque l'utilisateur a saisi dans une zone de texte le N° de l'elève et cliquer sur le bouton rechercher, la form ELEVE correspond au N° saisi s'ouvre..

AIDEZ MOI SVP JE VOUS EN PRI
vendredi 21 mai 2004 à 16:29:38 | Re : Bouton Rechercher

stasze

Je te remercie aussi en passant....
Stasze

Cette discussion est classée dans : bouton, saisi, rechercher, eleve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TIMER ? [ par fvh4 ] Bonjour à tous,Dans une base de données stockant des articles de presse, j 'ai un formulaire qui me permet de rechercher tous les articles contenant u un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon le code boutton rechercher urgent [ par miro84 ] code de bouton rechercher je veux lorsque j'apay sur bouton rechercher j obtient imputbox dans la quelle j'écris la référence et je valide et je reçoi condition sur un bouton en vb 2005 [ par zokot30 ] bonjour a tous,je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient deux changer couleur fond d'un bouton rechercher au passage souris [ par isafanch ] Bonjour, J'ai créer un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souh bouton rechercher [ par isafanch ] Bonjour, J'ai créer un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souh changer l'aspect du bouton Rechercher [ par isafanch ] Bonjour, J'ai créé un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souha bouton rechercher [ par isafanch ] Bonjour, J'ai créé un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souha bouton rechercher d'un formulaire [ par isafanch ] Bonjour, J'ai créé un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales