begin process at 2010 02 10 15:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

bouton de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton de recherche

jeudi 11 septembre 2008 à 18:56:15 | bouton de recherche

snakeon

bjr a tous, je cherche dans VB.net un Bouton qu'on l appel "Splitbutton" comment par exemple quand on click on a comme resultat plusieurs choix, et aussi je veux inserer une horloge dans une form, et merci les amis
jeudi 11 septembre 2008 à 19:59:22 | Re : bouton de recherche

gillardg

splitbuton ?? connais pas   checkbox ou checkedlistbox
l'horloge tu dois soit la faire toi même soit récuperer le code de quelqu'un et l'adapter

jeudi 11 septembre 2008 à 20:28:32 | Re : bouton de recherche

cboulas

Membre Club
Salut,

Tu peux te conffectionner un bouton, en créant ta class qui hérite de la class Button, à laquelle tu ajoute un contextMenu, dans lequels tu gère les différent choix., ainsi quand l'utilisateur clique sur le bouton alors le menu contextuel s'ouvre à un endroit donner (de pref juste en dessous du bouton) et désactive le bouton, et lors de la perte de focus : tu close le contextMenu et réactive le bouton....

SplitButton, je connais pas mais je dirais que rien qu'au nom, celui-ci ne correspond pas à ce que tu recherche car quand tu fait un spli d'un texte : tu sépare le texte en n morceau suivant le caractère de split indiqué...

Chris...
Web : Firstruner

jeudi 11 septembre 2008 à 21:29:33 | Re : bouton de recherche

snakeon

Réponse acceptée !
merci bcp je vais essayer cette methode

Cette discussion est classée dans : bouton, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton de recherche!!!!! [ par tinou ] J'ai lié vb à une base de données MySQL et je voudrais créer un bouton de recherche sur une table, cad que lorsque je clique sur le bouton j'affiche u bouton de recherche sur excel [ par stiouts ] Slt,j'ai crée un userform qui me permet d'alimenter une base de donnée sur excel (cependant, j'aimerai créer un bouton avec une fonction qui me permet recherche [ par titi4333 ] bonjour,voilà, je dois réaliser une application et g un tit problème dans une de mes recherches!En fait, je dois saisir le numéro d'un dossier que je recherche d'enregistrement suite a une saisie [ par isaray ] Bonjour !Je suis toute nouvelle ici et voici ma question :J'ai un formulaire de recherche dans lequel l'utilisateur doit saisir un n° et cliquer sur u recherche icônes pour bouton [ par Jean-Luc01 ] recherche en vein icônes pour bouton, (Ajouter, Annuler...) bien merci! TIMER ? [ par fvh4 ] Bonjour à tous,Dans une base de données stockant des articles de presse, j 'ai un formulaire qui me permet de rechercher tous les articles contenant u Command et Webbrowser [ par Neuronacrete ] Bonjour a celui ki lis ce message VOila mon probleme :Je voudrais savoir comment faire pour k'un bouton command agisse sur un bouton d'une page web (q Command et Webbrowser [ par Neuronacrete ] Bonjour a celui ki lis ce message VOila mon probleme :Je voudrais savoir comment faire pour k'un bouton command agisse sur un bouton d'une page web (q Recherche dans un ListView [ par Chewba ] Bonjour,J'ai un listview avec plusieurs colonnes, une textbox et bouton.Je souhaite que lorsque je clique sur le bouton, que appl recherche ce qui est Recherche sur le jour actuel [ par jot00 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier excel qui me sert de planning, j'ai créer des bouton qui, quand je clique sur la case voulu me la met en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales