begin process at 2012 02 15 21:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

bouton rotatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton rotatif

lundi 10 mai 2004 à 22:43:00 | bouton rotatif

aguehl

Bonjour,

je suis à la recherche d'un controle ActiveX ou autre qui ressemble à un bouton rotatif genre potentiometre...

J'ai rien trouver dans le controle d'origine de VB... :-(

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, controle, rotatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dynamique d'activex [ par dualite2 ] slt moi je cherche le moyen de creer pendant l'execution du programme de nouveau controle winsock en partant du principe qu'il y a déja un controle wi Un controle représentant un potar rotatif, genre synthé analogique [ par OverSky ] Quelqu'un saurait où télécharger ça, sachant qu'il faut qu'il soit jolie et gratuit!Ca serait cool! merci d'avance Html & controle ActiveX avec a l'interieur un bouton pointant vers une autre page html [ par liquide ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'association de controles ActiveX et les pages html.J'ai un controle Activex, dedans un bouton de validation. controle ado [ par moi4975 ] Voila j'ai mon controle ado qui est relié à ma base de données lorsue je clique sur le bouton précédent du controle et que l'enregistrement visible es ??? BOUTON A BASCULE ??? [ par alonsyl ] bonjour,je sais qu'en vba il existe un controle "bouton a bascule".ce controle existe t'il end vb6.0 ?quel composants doit-on cocher pour le faire app Comment redimensionner un controle lors de l'execution ? [ par rienrienrien ] Bonjour, je cherche à redimensionner un control ou un bouton lors de l'execution. Je sais qu'il existe le controle splitter mais je n'arrive pas à m'e Controle Utilisateur [ par nwwara ] salut,  je veux utiliser un contrôle utilisateur qui se compose de 2 textbox et un label ce contrôle pour faciliter la tache car je veux l'utilisé b activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan bouton dans un textbox ?? [ par Vortex2002 ] Je recherche à savoir s'il existe un controle, ou une option d'un controle existant qui permettrait de voir un bouton lorsque l'on gagne le focus du t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales