begin process at 2012 02 15 12:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bouton sans nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton sans nom

mardi 29 janvier 2008 à 22:11:50 | bouton sans nom

maxsecurite2

Bonjour,

Pour cliquer sur un bouton d'un formulaire dans un webbrowser je fais :

WebBrowser1.Document.All("NOM").Click

Comment faire pour cliquer sur un bouton dans un formulaire si je ne connais pas le nom du bouton ? Je connais que la "Class" le "Type" le "Value" et le "OnClick"

Quelqu'un sait t'il comment faire ?

Merci d'avance

123
mardi 29 janvier 2008 à 23:30:34 | Re : bouton sans nom

wape

Réponse acceptée !

Bonsoir,

Essaye qqch du genre :

For Each oElm In Me.WebBrowser1.Document.getElementsByTagName("Input")
  If oElm.Value = "Effacer" Then '<-- Mettre ici le "Value" que tu connais
     oElm.Click
   End If
Next oElm

wape

mardi 29 janvier 2008 à 23:51:17 | Re : bouton sans nom

maxsecurite2

GENIAL c'est exactement celà ;) MERCI beaucoup
Bonne soirée

123
mercredi 30 janvier 2008 à 13:40:35 | Re : bouton sans nom

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
topic nettoyé

(désolé max tu t'étais embêté à répondre mais on a pas fini sinon...., la personne concernée a déjà ouvert d'autres topics, et plus qu'il n'en faut...)

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, connais, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un click [ par nagattaque ] Hello...Je voudrai savoir s'il est possible de cliquer sur un bouton en utilisant un procédure ?Du genre, je voudrai simuler le clique sur le bouton VBScript formulaire passage de paramètres [ par OrionMelancholy ] Voila je débute en programation HTML, j'aimerai qur sur une page WEB, l'utilisateur ai le choix entre deux boutons radio (bon ca je les ai créé), et q realiser un bouton Oui/Non qui selectionne tous mes autres bontons [ par anthoj ] Bonjour,Je voudrais faire un bouton Oui/Non sur un formulaire qui comprend un sous-formulaire, qui permetterais de mettre à la valeur OUI tous mes bon Bouton et fonction [ par electro ] NicolasComment exécuter une fonction depuis un bouton intégré à un formulaire?Je m'explique : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et plusieurs bo bouton par défaut [ par ODAMA ] je voudrais savoir comment rendre un bouton par défaut dans un formulaire sous vb.net c'est à dire que si on a un formulaire ou l'utilisateur fait des Ouverture d'un formulaire avec un bouton... [ par lionel4 ] Bonjour à tous.Pour ce qui est de VB g fé mes bébuts hier :S donc...J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'un bouton dans le formulaire Form1 p Initialisation formulaire [ par weedtrompette ] Salut,Voici mon probleme:J'ai un Form1 dans lequel j'ai une listbox.je choisi un element de la listbox, je click sur un bouton Valider et la j'ai un f Formulaire Outlook 97 [ par abgl ] J'ai créé un formulaire MailItem dans Outlook 97, avec 2 boutons d'envoi.Le 1er bouton envoie le formulaire de A vers BLe 2nd bouton envoie le formula Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic [ par net-pratique ] J'ai réaliser un programme Visual basic qui rempli un formulaire avec les ligne suivantes. IE.Document.All("pwd").Value = "test" IE.Document. Fermer access depuis un bouton du formulaire [ par hasen ] Salut, salut,Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour fermer directement access depuis un bouton de formulaire.Je pense que ca n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales