begin process at 2012 02 14 13:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bouton style XP avec image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton style XP avec image ?

mercredi 19 janvier 2005 à 12:28:37 | Bouton style XP avec image ?

skowee59

Je développe sous VB.Net (.NET Framework 1.0).
Quand on veut utiliser un bouton de commande style XP, il suffit d'affecter avec la propriété FlatStyle = System. Le problème c'est que de ce fait, on ne voit plus l'image définie en propriété Image !
Quelqu'un sait-il comment faire ?

Zerocool59
mardi 25 avril 2006 à 12:11:43 | Re : Bouton style XP avec image ?

Jonef

J'ai le même problème. Personne n'a de solution?
D'autres part j'ai bien essayé les superbes boutons ReyXPBasic de Renfield mais sous VB.NET je n'arrive pas à accéder aux propriétés élémentaires comme .text.
Bref Au secours!

Jonef [:D]
mercredi 26 avril 2006 à 07:28:51 | Re : Bouton style XP avec image ?

skowee59

Cela fait un bout de temps que j'ai posté ce message.
Je suis en train de migrer vers VB.Net 2005 et là il est possible de le faire.
Sous .Net 2002, je ne sais toujours pas, désolé.

Zerocool59

Cette discussion est classée dans : bouton, net, style, image, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton style XP [ par IG88 ] J'ai VB6 sous win XP et lors que j'utilise des controles, ils n'ont pas le style windows XP et je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour avoi bouton graphique style XP [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aimerais obetnir un bouton XP. Donc, j'ai lu ici, on parle de manifest e ttout, c vrai que ca marche.Mais si je met mon bouton Visual Basic.NET & control style xp [ par ManDeq59 ] Salut à tous, ca fait longtemps que je cherche des control style XP que je pourrais mettre dans un form avec VB.NETCeux que propose Renfield à l'adres Lire un MP3 avec un bouton... [ par DecIRC ] Bonjour, Je découvre la programmation VB.net depuis quelques jours. Je souhaite donc faire un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton me lirait Problem avec le validate d'une textbox e um bouton style xp [ par domingosn ] Salut j'ai un probleme. J'ai une textbox qui possède dans l'événement validate une message et le code cancel=true, et un bouton (ocx)  style xp. Le fo EnableVisualStyles() - Style XP avec .NET [ par lionel4 ] Salut à tous, j'ai un soucis avec la fonction GetVisualStyles du Framework 1.1J'ai en effet réussi à afficher un contrôle au style XP grâce à un exemp Comment faire un bouton comme ca en vb6 ? [ par Danyz ] J'ai fouillé toutes les sources et j'ai pas trouvé pour faire un bouton , exactement le meme que celui de VB6 par défaut, mais avec la possibilité de Image dans un tabcontrol [ par deltaxxx ] Bonjour, j'utilise visual studio.net 2005 (je débute en .net ^^') ma question est toute simple, je désire savoir si c'est possible d'insérer une image DragDrop d'une image sous VB net [ par EREF ] 1°) j'ai VB.Net . 2°) sur une form j'ai posé 2 picturebox. 3°) dans la première picturebox j'ai mis une image (ça, pas de pb). 4°) maintenant, je Style de windows XP [ par nihaoma ] Bonjour à tousj'ai une p'tite question pour laquelle Google ne veut pas me répondre, alors je m'adresse à vous lolest-ce que quelqu'un connaitrait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales