begin process at 2010 03 17 05:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

boutons de deplacement access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons de deplacement access

jeudi 3 avril 2003 à 02:14:10 | boutons de deplacement access

chec

peut on se debarasser des bouton s de deplacement suivant precedent etc. en bas de page d'un formulaire sous access pour pouvpoir le personnaliser?
vendredi 4 avril 2003 à 23:06:27 | Re : boutons de deplacement access

philippeb

Salut Chec !!

Dans les propriété du formulaire sur le quel tu travail tu as une option qui ce nomme "Bouton de déplacement" . Donne lui la valeur "NON"

PhilippeB

-------------------------------
Réponse au message :

> peut on se debarasser des bouton s de deplacement suivant precedent etc. en bas de page d'un formulaire sous access pour pouvpoir le personnaliser?
vendredi 4 avril 2003 à 23:10:12 | Re : boutons de deplacement access

philippeb

Salut Chec !!

Va dans les propriété du formulaire et change la propriété Boutons de déplacement = NON

Réponse au message :

> peut on se debarasser des bouton s de deplacement suivant precedent etc. en bas de page d'un formulaire sous access pour pouvpoir le personnaliser?
samedi 5 avril 2003 à 12:59:32 | Re : boutons de deplacement access

chec

Rien ne vaut la sincérité

Réponse au message :

> Merci Philipe
c'est ça et ça marche à merveille !

> Salut Chec !!
>
> Dans les propriété du formulaire sur le quel tu travail tu as une option qui ce nomme "Bouton de déplacement" . Donne lui la valeur "NON"
>
>
>
>
>
> PhilippeB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > peut on se debarasser des bouton s de deplacement suivant precedent etc. en bas de page d'un formulaire sous access pour pouvpoir le personnaliser?
>

Cette discussion est classée dans : access, boutons, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reproduire les boutons de deplacements Dans le formulaire ? [ par Noren ] En fait je voudrais juste reproduire la zone de texte qui donne le nombre de ligne dans la table, et le numero de la ligne de l'enregistrement actuel. pb de boutons dynamiques sous access [ par mawet ] Bijour tlm...g un gros problème ss access pour créer des bouton en dynamique ayant pour legende des valeur contenu dans une table.....(ex pr eviter de ne pas autoriser le deplacement d'un formulaire access [ par stephG01 ] Lutje voudrais empecher l'utilisateur de deplacer le formulaire ouvert.en gros j'ai une fenetre principal qui permet grace a des icones d'ouvrir d'aut probleme de boutons d'options sur access [ par elpaulo ] Bonjour a tous.Voici mon probleme,J'ai créé deux boutons d'options sur mon formulaire access. Ils correspondent aux valeurs oui et non. Je l'ai donc r les boutons en access [ par admirus ] bonjour,j'aimerais creer des boutons en access auxquels j'affecterai des modulesmais je ne sais pas du tout comment est  ce qu on cree des boutons et couleur des boutons sous access [ par kFar ] salut,est-il possible de changer la couleur d'un bouton de commande sous access?merci d'avance deplacement dans une listview [ par jollyJumper ] voila le probleme :j'ai une listview ou j'affiche des noms de données tirées d'une base ACCESS,et à côté j'ai placé deux boutons,un pour monter l'élém Modifier les enregistrements dans un formulaire d'Access [ par khabir ] Bonjours à tous, J'ai deux problèmes à situer: 1er problème:Je voudrai savoir comment utiliser les boutons de commandes comme des boutons de filtrage Modifier les enregistrements dans un formulaire d'Access [ par khabir ] Bonjours à tous, J'ai deux problèmes à situer: 1er problème:Je voudrai savoir comment utiliser les boutons de commandes comme des boutons de filtrage Probleme avec des boutons dans des sous formulaires access [ par lahryco ] Bonjour,g un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un formulaire dans ma base de donne qui contient 2 sous formulaires dans lesq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales