begin process at 2010 02 10 00:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton

mercredi 21 décembre 2005 à 11:14:49 | bouton

jack bauer 57070

salut

j'aimerai creer un bouton qui effacerai le graphique incorporé sur ma feuille de calcul ...

j'ai essayer de voir le code en créant une macro ...mais qd je fais ca et que je lance cette action a partir de mon bouton ...c'est toute la feuille qui s'efface or j'aimerai juste pouvoir effacer le graphique !!

merci bcp

++

jack
lundi 26 décembre 2005 à 10:40:52 | Re : bouton

FaroukVazaha

Réponse acceptée !
Private Sub CommandButton1_Click()
    ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
    ActiveChart.ChartArea.Select
    ActiveWindow.Visible = False
    Selection.Delete
End Sub

Attention au numéro du graphique qui s'incrémente automatiquement.

Bon courage                     

Cette discussion est classée dans : bouton, feuille, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de feuille Excel [ par Pargourim12 ] Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de changer de feuille excel en cliquant sur un bouton. Je m'explique... J'ai un classeur Excel avec toute s bouton de menu dans excel, disparait avec feuille graphique [ par lijohann ] bonjour,j'ai crée un bouton de menu qui apparais dans le menu general d'excel et mon probleme est que ce bouton disparais quand je passe sur une feuil Fixer un bouton sur une feuille [ par valer ] bonjour,je m'explique un peu plus en detail.Je voudrais savoir si c possible et a ce moment la comment fait-on pour fixer un bouton sur une page, autr Imprimer via un bouton de commande [ par Faya49 ] Salut, Dans un classeur Excel, j'aimerais imprimer la feuille 2 en cliquant sur un bouton de commande sur la feuille 1. Je sais que je dois créer une Créateur de menus [ par cricri_forever ] Bonjour,J'ai crée un mene avec fichier, edtion,...et j'aimerais bien qd je clik sur un bouton qu'il m'affiche une nouvelle feuille, j'ai créé une nouv ouvrir une feuille a partir d'un bouton ou autre [ par le_geronimo_cs ] bonjour,donc voila j'aimerai juste a partir de ma  1er feuille (form1)en un clic par boutton ou autre ouvrir ma  2eme feuille (form2)merci de votre ai VBScript - Excel - lancer une fonction VBA ou appuyer sur un bouton VBA [ par _erwan ] Bonjour,j'ai actuellement un feuille Excel sur laquelle j'ai réalisé tout un enchainement de fonctions/procédures qui s'effectue après avoir appuyé su Bouton de commande [ par Pimouss3 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour créer tout simplement un lien hypertexte entre une feuille de classeur excel et une autre : c'est à dire Figer une feuille classeur Excel la barre de menu mais le Bouton formulaire s'ouvre bien sur le formulaire [ par Sirus91 ] Objet : Figer une feuille de classeur d'Excel surtout la barre menu et que le Bouton formulaire Excel VBA s'ouvre bien sur le Formulaire; J'ai con Récupérer la feuille à partir d'un graphique passé en paramètre [ par Relax62 ] Bonjour,J'ai une fonction qui me sert pour plusieurs feuilles dans laquelle je passe un graphe en paramètre :Public Sub CalculGraphique(Graphe As Char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales