begin process at 2012 02 14 16:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton

mercredi 21 décembre 2005 à 11:14:49 | bouton

jack bauer 57070

salut

j'aimerai creer un bouton qui effacerai le graphique incorporé sur ma feuille de calcul ...

j'ai essayer de voir le code en créant une macro ...mais qd je fais ca et que je lance cette action a partir de mon bouton ...c'est toute la feuille qui s'efface or j'aimerai juste pouvoir effacer le graphique !!

merci bcp

++

jack
lundi 26 décembre 2005 à 10:40:52 | Re : bouton

FaroukVazaha

Réponse acceptée !
Private Sub CommandButton1_Click()
    ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
    ActiveChart.ChartArea.Select
    ActiveWindow.Visible = False
    Selection.Delete
End Sub

Attention au numéro du graphique qui s'incrémente automatiquement.

Bon courage                     

Cette discussion est classée dans : bouton, feuille, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de feuille Excel [ par Pargourim12 ] Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de changer de feuille excel en cliquant sur un bouton. Je m'explique... J'ai un classeur Excel avec toute s bouton de menu dans excel, disparait avec feuille graphique [ par lijohann ] bonjour,j'ai crée un bouton de menu qui apparais dans le menu general d'excel et mon probleme est que ce bouton disparais quand je passe sur une feuil Fixer un bouton sur une feuille [ par valer ] bonjour,je m'explique un peu plus en detail.Je voudrais savoir si c possible et a ce moment la comment fait-on pour fixer un bouton sur une page, autr Imprimer via un bouton de commande [ par Faya49 ] Salut, Dans un classeur Excel, j'aimerais imprimer la feuille 2 en cliquant sur un bouton de commande sur la feuille 1. Je sais que je dois créer une Créateur de menus [ par cricri_forever ] Bonjour,J'ai crée un mene avec fichier, edtion,...et j'aimerais bien qd je clik sur un bouton qu'il m'affiche une nouvelle feuille, j'ai créé une nouv ouvrir une feuille a partir d'un bouton ou autre [ par le_geronimo_cs ] bonjour,donc voila j'aimerai juste a partir de ma  1er feuille (form1)en un clic par boutton ou autre ouvrir ma  2eme feuille (form2)merci de votre ai VBScript - Excel - lancer une fonction VBA ou appuyer sur un bouton VBA [ par _erwan ] Bonjour,j'ai actuellement un feuille Excel sur laquelle j'ai réalisé tout un enchainement de fonctions/procédures qui s'effectue après avoir appuyé su comment ajoute un bouton sur feuille mdi [ par amine390 ] bonjour j'ai un menu sur un form mdi et je veux cree une boutton sur le mdi mais il est enabled et je sais pas comment la cree tous les objets sont en Problème au niveau de vba avec excel pour bouton [ par zibou85 ] Bonjour,je suis comptable d'une société et je travaille sur la gestion des articles que l'on vend.Nous vendons à peu près 200 articles par an.J'ai don OleObject et chart [ par elodie P ] bonjour à toussous VBA excel j'ai créé un graphique et j'aimerais y intégrer un bouton de commande. si on clique sur le bouton je voudrais faire appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,464 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales