begin process at 2012 02 14 11:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bouton_imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton_imprimer

mercredi 13 août 2008 à 15:33:50 | bouton_imprimer

ibrog

salut tout le monde,
alors j'ai besoin d'aide et sincèrement je ne sais pas est ce que la question que je vais poser existe déjà dans le forum..
bon j'ai un bouton "imprimer" et je veux imprimer une table ou des tables de Access à partir de ce bouton
comment le faire?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
jeudi 14 août 2008 à 15:57:17 | Re : bouton_imprimer

bruce207

Avec quoi veut faire ton impression ? l'objet printer, un etat access, un etat crystal report, etc. ? soit plus precis.

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer Form [ par chems_1985 ] BonjourAvant de poser cette question, j'ai fait une recherche sur le net et sur ce site , et malgré les réponses trouvés , ça ne m'a pas trop aidé . J Bulle d'aide [ par jytest ] Un petit novice a besoin de votre aide...Bonjour,J'ai une feuille avec 42 boutons de commande.dim i as Integer, commentaire(42) as stringFor i=1 to 42 aide sur bouton bloque par une api [ par geoffrey54 ] Salut a tous,voila j'essaie de faire un programme permettant de savoir si des fichiers ont ete modifiés dans un dossier. Ca marche seulement mes bouto Aide sur Webbrowser [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila, j'ai une form (form2) contenant un webbrowser avec un bouton rechercherj'accede à cette form par une autre form (form1) par un bouton a [AIDE]Bouton pour mettre un document en fichier joint... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans [AIDE]Bouton pour mettre un document en fichier joint... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans [AIDE]Bouton pour un fichier joint dans Word... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans Bouton d'action imprimer sous PowerPoint [ par jeromeprevost62 ] Salut, je fait une présentation de système dans PowerPoint 2003 et je montre un tableau exemple.J'aimerai que les utilisateurs puissent imprimer ce ta MSgBox + Aide [ par aurelien2723 ] Salut!Je souhaite faire apparaitre une messageBox vbOKCancel avec un bouton d'aide.J'ai donc ajouter vbMsgBoxHelpButton.Pas de problème la msgBox s'af Imprimer l'ecran en cours [ par abdelmjid_enim ] bonjour : j ai un bouton "Imprimer" sur mon userform vb mais je sais pas ci quoi le code à utiliser pour qu en cliquant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales