begin process at 2012 02 16 17:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

bouuuuuuh.....mise à jour d'une table !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouuuuuuh.....mise à jour d'une table !!!

lundi 12 mai 2003 à 13:06:37 | bouuuuuuh.....mise à jour d'une table !!!

preempalver

Bonjour,
j'ai une table access et je souhaite la mettre à jour grace à des valeurs récupérées en boucle et mises dans des variables. La boucle marche mais pas la mise à jour !
Quelle est la syntaxe précise de UPDATE ???

Voici ce que je fais :

sql ="UPDATE [TTemp Current Harness] SET [real quantity]= 'iPquantity' WHERE [delphi part number]= 'iDelphiPN';"
CurrentDb.Execute sql

TTemp Current Harness : nom de la table
real quantity : un champ de la table
iPquantity : une variable (Integer) dont la valeur change à chaque itération
delphi part number : un autre champ de la table
iDelphiPN : une autre variable (String) dont la valeur change à chaque itération

Mon code est parfaitement compilé mais rien ne se passe....

Merci pour votre aide, et bonne journée à tous !

Cette discussion est classée dans : boucle, table, jour, update, bouuuuuuh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql update (*2?) [ par acorna ] Hello,J'ai besoin de mettre à jour un champ. J'utilise pour cela une requete sql update. L'ennui, c'est que le champ doit etre mis à jour à partir d'a ado.net update en cascade access [ par drastik74 ] Bonjour, voila j'ai une base access avec plusieurs tables liées entre elles par des relations. Lorsque je veux faire une mise a jour sur la table pare Mettre a jour ma table via UPDATE : marche pas [ par foliop ] salutjai un bouton avec dedans :Dim update As New ADODB.Recordsetn = Text16.Textp = Text18.TextSet update = DE1.Connection1.Execute("Update résultats VBA : mise à jour d'un champ d'une table [ par Enaira ] SalutMon code ne marche pas. qqun peut me dire ce qui ne va pas ou me donner un autre code?Je cherche à mettre à jour un champ d'une table (tous les e vba mise à jour d'une table [ par inthecorner ] Bonjour,j'ai un probleme ...dans un formulaire j'ai un bouton command qui sert a mettre à jour un champ dans un table..je fais la mise à jour a l'aide Mise a jour d'une bdd avec une requete en vba [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Alors voila, je voudrais savoir si sous access on pouvait enlever les messages du style "Attention, vous allez mettre à jour un champ Mettre les stocks d'une table article à jour [ par annelise ] Bonjour, j'ai un problème pour mettre ma table article à jour, par rapport à des lignes de commandes (d'articles). Voici un expemple :D'un coté j'ai m mise à jour d'une table part le bier d'une autre table [ par HUGOFLASH ] bonjour,voilà ma question:j'ai une table stoc et une table commandeje voudrai mettre à jour mon stock suivant la commandeex:en stoc j'ai 10 boites de Problème de requête de mise à jour - Update - [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE Mise à jour d'une table Access à partir d'un fichier excel [ par marip25 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je recherche des infos sur le site, pour mettre à jour une table Access à partir d'un fichier excel, j'ai trouvé p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales