begin process at 2012 02 17 02:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Box pour choisir un fichier texte sur le disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Box pour choisir un fichier texte sur le disque dur

jeudi 4 décembre 2008 à 13:22:48 | Box pour choisir un fichier texte sur le disque dur

bimone78

Bonjour,

je souhaiterai pouvroir créer une dialogbox qui me permettrait de choisir le fichier sur le disque dur comme si l'on passait par poste de travail en temps normal.
J'ai chercheé sur internet mais je galère quelque peu.Auriez-vous une idée pour procéder?

En vous remerciant par avance

:D
jeudi 4 décembre 2008 à 14:56:59 | Re : Box pour choisir un fichier texte sur le disque dur

pile_poil

Membre Club
bonjour
regarde dans l'aide en ligner de VB6 les trois controles suivants :
drivelistbox
filelistbox
dirlistbox

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : fichier, box, dur, choisir, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de fichier sur disque dur. [VBS] [ par mat76 ] Bonjour,Tout d'abord je suis désolé , la question a du déjà être posé 1000 fois mais je ne trouve pas vraiment de réponse approprié à ce que je cherch Recherche de données effacées sur un disque dur [ par 123collargol ] Bonsoir,Peux t'on toujours retrouver des données sur un disque dur lorsque ces mêmes données enregistrées dans un fichier ont été effacées volontairem créer un fichier sur le disque dur [ par castou60 ] Castou60 bonjour, Je cherche un moyen de créer un fichier quelquonque sur le disque dur avec visual basic 2010. Exist-il une commande précise pour p Recherche sur le disque dur [ par ciberrique ] Salut !!Voila, je voudrais avoir le commande en vb pour faire un recherche sur tous les disques dur, car en faite je c faire une recherche de fichier recherche de fichier pdf dans disque dur avec condition [ par Fredo25 ] Bonjouretant debutant j`ai une question :j`ai une form avec une textbox dans laquelle je replis un chiffre ex "222111" qui correspond a un numero de f scanner tout les fichier du disque dur et les comparer avec une base de données [ par Fullnet Software ] bon voici mon problème, je suis débutant mais je crois que j'ai sauté des étapes, c la première fois que je programme et je suis en train de faire un VB 6: copie de fichier [ par galexis ] Je débute en visual basic 6 et je voudrais réaliser un logiciel me permettant de comparer, mettre à jour ou ajouter des fichiers depuis un disque dur selectionner et utiliser un fichier ini [ par galamot ] Bonjour, Je voudrais adapter un petit programme qui fonctionne très bien mais dont je voudrais pouvoir choisir le .INI Celui-ci est défini dans « gén Obtenir la liste de tout les fichiers du disque dur en Visual Basic 2010 [ par supersiteweb ] Voila je recherche comment lister le disque dur de tout ces fichiers en Visual Basic Car j'ai fait un antivirus, mais il reste plus que ce problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales