begin process at 2012 02 14 19:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Bravo pour la nouvelle version ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bravo pour la nouvelle version ...

dimanche 7 septembre 2008 à 08:22:12 | Bravo pour la nouvelle version ...

SEB73460

Bonjour à vous tous et bon Dimanche,

Je développe un peu en tant que débutant sur VB.Net et j aimerais bien me lancer dans la création
 d'un site internet sur l électronique
En voyant la nouvelle version du site je me suis demander avec quel logiciel peut-on faire cela ?

Merci à tous pour vos reponses

A+

dimanche 7 septembre 2008 à 11:02:18 | Re : Bravo pour la nouvelle version ...

gillardg

microsoft visual web develloper 2008 express edition ( c'est gratuit )

dimanche 7 septembre 2008 à 11:05:55 | Re : Bravo pour la nouvelle version ...

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
CodeS-SourceS est développé en .NET avc Visual Studio 2008, comme le signale gillardg tu peux également faire de même avec la version express gratuit (elle ne permet pas de faire tout ce que l'on peut avec Visual Studio mais elle permet de faire suffisement de choses pour faire des sites sympas)

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix

Cette discussion est classée dans : version, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle version du site [ par crenaud76 ] Je sais que vous (Dim Vous As String; Vous = "les admins de VBFrance") venez de sortir une nouvelle version du site mais j'ai une proposition d'amélio quelle version ?!?!?! [ par aurelien ] Bonjour, j'essais désespérement de telecharger et d'utiliser des codes sources de ce site, mais aucune ne décident de s'ouvrir...j'utilise VB5...les s NIX C'EST LE BORDEL DANS LE SITE !!!!!!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEIL [ par ATH|500| ] NIX TU TE REND PAS CONTE DE CE QUI CE PASSE SUR LE SITE IL Y A DES CONS QUI ARRÊTES PAS DE POSTER DES CODES QUI NE CONTIENNENT PAS DE CODES DANS LE S Nouveau site [ par AVSoft ] Voila mon site :www.avsoft.fr.st VENEZ SUR MON SITE !!!! [ par inkonito ] www.multimania.com/districdVIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ SUR MON SITE !!!! [ par inkonito ] www.multimania.com/districdVIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ SUR MON SITE !!!! [ par inkonito ] www.multimania.com/districdVIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ SUR MON SITE !!!! [ par inkonito ] www.multimania.com/districdVIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ SUR MON SITE !!!! [ par inkonito ] www.multimania.com/districdVIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ SUR MON SITE !!!! [ par inkonito ] www.multimania.com/districdVIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales