begin process at 2012 02 14 19:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Bravo pour la nouvelle version ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bravo pour la nouvelle version ...

dimanche 7 septembre 2008 à 08:22:12 | Bravo pour la nouvelle version ...

SEB73460

Bonjour à vous tous et bon Dimanche,

Je développe un peu en tant que débutant sur VB.Net et j aimerais bien me lancer dans la création
 d'un site internet sur l électronique
En voyant la nouvelle version du site je me suis demander avec quel logiciel peut-on faire cela ?

Merci à tous pour vos reponses

A+

dimanche 7 septembre 2008 à 11:02:18 | Re : Bravo pour la nouvelle version ...

gillardg

microsoft visual web develloper 2008 express edition ( c'est gratuit )

dimanche 7 septembre 2008 à 11:05:55 | Re : Bravo pour la nouvelle version ...

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
CodeS-SourceS est développé en .NET avc Visual Studio 2008, comme le signale gillardg tu peux également faire de même avec la version express gratuit (elle ne permet pas de faire tout ce que l'on peut avec Visual Studio mais elle permet de faire suffisement de choses pour faire des sites sympas)

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix

Cette discussion est classée dans : version, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message