begin process at 2012 02 16 06:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Briefing sur les Install

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Briefing sur les Install

lundi 29 juillet 2002 à 17:06:29 | Briefing sur les Install

Kywalh

Salut,
est ce quelqu'un peut me faire un petit brief sur l'outil de deploiment de VB car g un soft et j'aimerais faire une instal auto. Le pb c'est que j'ai essayer et g rien vu sur la base de registre.... Bizarre... En plus, mon soft est fait pour plusieurs pays et je sais pas s'il faut rajouter des fichiers, des dlls, des trucs des bidules et des machins....en gros, je sais pas faire du tout du tout. Bien sur, j'aimerais que mon soft travaille sur n'importe quelle version de windows (95,98,Me,2000,NT,XP,...)....
Le truc c'est que je veux pas la solution, j'aimerais une bonne explication pour pouvoir le faire tout seul comme un grand garçon !
Si quelqu'un a 5 minutes a me consacrer, je lui en serai infiniment reconnaissant !
Merci d'avance
lundi 29 juillet 2002 à 21:07:20 | Re : Briefing sur les Install

dirichle

tu ne peux pas manipuler la base de registre avec l outils de deploiement de VB
mais tu peux te procurer des outils plus elabores comme install shield ou wise installer et bcp d autres...

sinon tu peux apres installation ecrire ou lire dans le registre avec des APIs windows (bcp d exemples trainent sur le site)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
est ce quelqu'un peut me faire un petit brief sur l'outil de deploiment de VB car g un soft et j'aimerais faire une instal auto. Le pb c'est que j'ai essayer et g rien vu sur la base de registre.... Bizarre... En plus, mon soft est fait pour plusieurs pays et je sais pas s'il faut rajouter des fichiers, des dlls, des trucs des bidules et des machins....en gros, je sais pas faire du tout du tout. Bien sur, j'aimerais que mon soft travaille sur n'importe quelle version de windows (95,98,Me,2000,NT,XP,...)....
Le truc c'est que je veux pas la solution, j'aimerais une bonne explication pour pouvoir le faire tout seul comme un grand garçon !
Si quelqu'un a 5 minutes a me consacrer, je lui en serai infiniment reconnaissant !
Merci d'avance
mardi 30 juillet 2002 à 10:41:28 | Re : Briefing sur les Install

Kywalh

Merci mais je bouge deja dans la base de registre dans mon soft. Le truc qui est pratique avec l'outil de deploiement, c'est qu'il te met tout ce qui est necessaire alors que les autres c'est demerdes toi tout seul et pleures ! C'est pour ca qu'il a l'air pratique. J'ai essaye avec installShield mais c'est vraiment galere...
Je vais me demerder.
Merci pour ton aide
Kywalh

Réponse au message :

tu ne peux pas manipuler la base de registre avec l outils de deploiement de VB
mais tu peux te procurer des outils plus elabores comme install shield ou wise installer et bcp d autres...

sinon tu peux apres installation ecrire ou lire dans le registre avec des APIs windows (bcp d exemples trainent sur le site)

Réponse au message :

Salut,
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : soft, quelqu, install, briefing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement d'un programme sans install [ par rv84 ] Bonjour à tous,quelqu'un sait-il comment je peux faire, pour faire tourner un programme de gestion avec base de données, créé avec VB6, à partir d'un Jukeboxe [ par Sirocooo ] Bonjour les développeurs.Quelqu'un connaîtrait-il un source  en vb.net ou un soft du type Juxeboxe.En fait je cherche un juxeboxe à utiliser sur écran DataGridView + Word [ par lyoan ] Bonjour à tous,Etant débutant en VB, j'aurai aimé savoir comment puis-je importer un datagridview sur une page word.J'ai déja vu quelques exemple trai ouvrir un tiroir caisse [ par pierrot810 ] pierrot810Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un tiroir caisse en vb6 ? c'est un simple tiroir caisse connecté sur une petite fi Ambient??? [ par tbbuim1 ] A quoi sert Ambient dans les OCX? Après des heures de recherches infructueuses, je me tourne vers vous :s Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qu Pb de concaténation de chaînes [ par ahikaz ] Salut,J'espère qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider dans mon petit problème.En effet, j'ai une chaîne de caractère comme entrée dans ma fonction et [test] problème avec un soft pour pocket [ par dodineau ] Bonjour,j'ai fait un petit soft pour du calcul photographique et à chaque fois que quelqu'un l'essaye, il me dit qu'aucun calcul ne s'effectue.Pouvez- Sheridan ActiveThreed [ par zen69 ] Salut à tous!Je me demandais si quelqu'un savais où je peux trouver le setup des composants Sheridan ActiveThreed 2.0? La compagnie pour la quel je tr DLL timer ultra precis [ par deusyss ] Bonjour, à tous (et à toutes...).   Voilà, je suis à la recherche d'une DLL possédant un <layer id="google-toolbar-hilite-0" style="background- extraction outlook, utilisation des champs [ par desbutes ] BonjourJ'espère être dans la bonne thématique, sinon désoléAvant je gerais mes deplacements en ligne avec une inteface PHP et une base mysql ,le tout 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales