begin process at 2012 02 16 08:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

BrowseInfo.pidlRoot = ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BrowseInfo.pidlRoot = ?

mercredi 23 juillet 2003 à 13:56:51 | BrowseInfo.pidlRoot = ?

sylverspoon

J'utilise un exemple de code trouve sur codes-source pour naviger dnas des répertoires, mais il me manque un élément : pourvoir définir quel sera le répertoire racine de la navigation.

Ca fait un moment de farfouille sur le net, mais les API windows sont vraiment obscures pour moi. Si vous aviez également des lins vers des pages expliquant comment on s'en sert ce sera super.

Mais ma question "existentielle" c'est :
"comment imposer le répertoire de départ de l'exploration quand on utilise l'api windows avec la struture BrowseInfo ?"

Merci à tous, et je pense que ça aidera beaucoup d'autre personnes que moi !

++
mercredi 23 juillet 2003 à 16:30:21 | Re : BrowseInfo.pidlRoot = ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense la chose trop compliquee pour faire cela en VB. Le repertoire de lancement s'initialise par le callback fourni a la structure (adresse d'une fonction de rappel __stdcall).
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'utilise un exemple de code trouve sur codes-source pour naviger dnas des répertoires, mais il me manque un élément : pourvoir définir quel sera le répertoire racine de la navigation.
>
> Ca fait un moment de farfouille sur le net, mais les API windows sont vraiment obscures pour moi. Si vous aviez également des lins vers des pages expliquant comment on s'en sert ce sera super.
>
>
> Mais ma question "existentielle" c'est :
> "comment imposer le répertoire de départ de l'exploration quand on utilise l'api windows avec la struture BrowseInfo ?"
>
> Merci à tous, et je pense que ça aidera beaucoup d'autre personnes que moi !
>
> ++
mercredi 23 juillet 2003 à 17:05:56 | Re : BrowseInfo.pidlRoot = ?

sylverspoon

C'est compliqué, mais ça se fait :

-> [ Lien ]

l'exemple marche, mais je l'ai pas encore intégré à mon projet.

Réponse au message :

> Je pense la chose trop compliquee pour faire cela en VB. Le repertoire de lancement s'initialise par le callback fourni a la structure (adresse d'une fonction de rappel __stdcall).
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'utilise un exemple de code trouve sur codes-source pour naviger dnas des répertoires, mais il me manque un élément : pourvoir définir quel sera le répertoire racine de la navigation.
> >
> > Ca fait un moment de farfouille sur le net, mais les API windows sont vraiment obscures pour moi. Si vous aviez également des lins vers des pages expliquant comment on s'en sert ce sera super.
> >
> >
> > Mais ma question "existentielle" c'est :
> > "comment imposer le répertoire de départ de l'exploration quand on utilise l'api windows avec la struture BrowseInfo ?"
> >
> > Merci à tous, et je pense que ça aidera beaucoup d'autre personnes que moi !
> >
> > ++
>
mercredi 23 juillet 2003 à 17:13:22 | Re : BrowseInfo.pidlRoot = ?

BruNews

Oui mais faut etre coherent, si c'est pour s'attaquer a ce genre de chose, laisse tomber vb et fais du C ou de l'ASM. La au moins ce sera nettement plus simple a faire et tu auras un prog rapide.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> C'est compliqué, mais ça se fait :
>
> -> [ Lien ]
>
> l'exemple marche, mais je l'ai pas encore intégré à mon projet.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je pense la chose trop compliquee pour faire cela en VB. Le repertoire de lancement s'initialise par le callback fourni a la structure (adresse d'une fonction de rappel __stdcall).
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'utilise un exemple de code trouve sur codes-source pour naviger dnas des répertoires, mais il me manque un élément : pourvoir définir quel sera le répertoire racine de la navigation.
> > >
> > > Ca fait un moment de farfouille sur le net, mais les API windows sont vraiment obscures pour moi. Si vous aviez également des lins vers des pages expliquant comment on s'en sert ce sera super.
> > >
> > >
> > > Mais ma question "existentielle" c'est :
> > > "comment imposer le répertoire de départ de l'exploration quand on utilise l'api windows avec la struture BrowseInfo ?"
> > >
> > > Merci à tous, et je pense que ça aidera beaucoup d'autre personnes que moi !
> > >
> > > ++
> >
>
mercredi 23 juillet 2003 à 20:48:03 | Re : BrowseInfo.pidlRoot = ?

BruNews

Je viens de mettre en source la dll qui exporte le selecteur de dossiers + d'autres trucs.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> J'utilise un exemple de code trouve sur codes-source pour naviger dnas des répertoires, mais il me manque un élément : pourvoir définir quel sera le répertoire racine de la navigation.
>
> Ca fait un moment de farfouille sur le net, mais les API windows sont vraiment obscures pour moi. Si vous aviez également des lins vers des pages expliquant comment on s'en sert ce sera super.
>
>
> Mais ma question "existentielle" c'est :
> "comment imposer le répertoire de départ de l'exploration quand on utilise l'api windows avec la struture BrowseInfo ?"
>
> Merci à tous, et je pense que ça aidera beaucoup d'autre personnes que moi !
>
> ++

Cette discussion est classée dans : répertoire, utilise, api, browseinfo, pidlroot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour récup date répertoire [ par Amstel ] Je recherche une API permettant de déterminer la date de création d'un répertoire. Avec un petit exemple ce serait sympathique... MerciLa fonctione Fi API AnimateWindow [ par MrDogbert ] J utilise l API AnimateWindow dans un prog mais lors de l animation, la fenetre (ou la picture, etc...) est totalement noire et ne reapparait claireme dézipper un fichier [ par kamie ] KamieBonjour à tousj'aimerais dézipper un fichier et ensuite copie un des fichier qui a été dézipper dans autre répertoire un répertoire mais j'ai un Problème avec l'API : WaitForSingleObject [ par SBIM_Raphael ] Ola The Crew,Bonjour à tous, je me présente Raphaël. Travaillant à la SBIM en Belgique, je voudrais pouvoir apporter à mon application un petit plus.E API pour lister un répertoire [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'aurai voulu savoir s'il existait une API en VB6/VB .NET ou C# qui permet de scanner le contenu d'un répertoire et par exemple de récu copier un fichier dans un autre répertoire [ par jue26 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec mon programme et je voulais savoir si vous pouvierz m'aider! Je souhaiterais copier un fichier existant da Optention d'un répertoire par les API [ par spikespiegelsan ] Je souhaiterais, de la même manière qu'avec la fonction GetOpenFileName, récupérer le nom d'un répertoire dans une arborescence, avec visualisation de HELP!!!! ombre de fichiers dans un répertoire pas API ou FSO [ par yomm ] voila je souhaiterai obtenir le nombre de fichiers présent dans un répertoire mais en contabilisant également les fichiers présent dans les sous-réper HELP!!!! ombre de fichiers dans un répertoire par API ou FSO [ par yomm ] voila je souhaiterai obtenir le nombre de fichiers présent dans un répertoire mais en contabilisant également les fichiers présent dans les sous-réper Interception des caractères du Clavier? [ par Cjvg ] Bonjour, J'utilise l'api [b]GetAsyncKeyState[/b] pour intercepter les entrées Clavier. Cette Api, comme je l'utilise dans mon projet, n'empêche pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales