begin process at 2012 02 13 22:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bruits au demarage ou a la connetion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bruits au demarage ou a la connetion

dimanche 11 juillet 2004 à 14:04:23 | Bruits au demarage ou a la connetion

Devil17049

Bonjour ,
j'aimerai créé un programme qui a la connection ou au demarage de windows fasse un bruit mais comment

un truc du genre

Private Sub form1_load()
Set r = CreateObject("wscript.shell")
S = r.regread("HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlSet001\services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{CE7D4818-18E7-411E-BE1A-D887F7770ABD}\DhcpIPAddress")
If S = "0.0.0.0" Then
SoundRec1.play
Elseif not S = "0.0.0.0" Then
SoundRec2.play
End If
End Sub

Serait-ce possible de faire cela ???
Devil

Cette discussion est classée dans : code, demarage, play, bruits, connetion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide!! Cherche code source pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par OverCrash ] Je n'arive pas a configurer la fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, alors si vous savez ou je peux trouver des docs ou un code My.Computer.Audio.Play(... [ par JLuc01 ] Bonjour, J'ai un petit probleme avec le code suivant: [code=vb] Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA code au demarage [ par patchouille ] bonjourje viens d'acheter un ordinateur aux encheresau démarage xp pro me demande un mot de passe, que je ne connait paset il possible de le débloquer mot de pass de mon application [ par zozotsdimaroc ] salut tout le monde j'ai un projet vb.net a faire et j' ai 2 problemes :1 ere : dans mon application le user doit choisi enter de 2 options* demande l J'aimerais affiner une requête sql dans VB [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai ce code qui filtre les données d'une table par rapport à une certaine recette :[code]Set rsRecette = BDOuvrirTable("SELECT Supprimer un enregistrement dans une bd access avec DAO/Access [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'aimerais supprimer un enregistrement de ma base de données. Pour cela, j'utilise ce code :Code :<p Bug de la fonction GET ? [ par Duke49 ] Je cherche a comprendre un bug du VB lors d'une lecture de deux fichiers simultanément.Comment expliquer que quant je compare deux fichiers de 50 mo, adapter un code en VB9 [ par petchy ] bonjour est ce possible d'adapter se code en VB9 "rensei(0) = rs!nomenfant_ctr"mercipetchy J'ai besoin d'un code qui execute des applications dans file manager client / server ! [ par hacker09 ] MouzyBonsoir , J'ai un file manager client / server et qui contient 2 commands (Upload et Download) , mais il me manque le code qui execute , alors si Rendre mon contrôle visible quand il est invisible [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un truc bizarre :J'ai un contrôle (combobox) qui s'appelle comboDifferentesPieces.Je vérifie si comboDifferentesPieces est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales