begin process at 2012 02 13 18:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

btn d'agrandissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

btn d'agrandissement

dimanche 20 juin 2004 à 15:25:00 | btn d'agrandissement

CracK

Comment peut on désactiver le "bouton" d'agrandissement de la fenetre ?
(celui qui est a coté de la croix en haut a droite d'une fenetre )

merci
dimanche 20 juin 2004 à 16:31:48 | Re : btn d'agrandissement

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

TaForm.MaxButton = False

Cordialement

CanisLupus
dimanche 20 juin 2004 à 23:02:09 | Re : btn d'agrandissement

CracK

J'ai essayer , mais ca ne marche pas en VB.NET
mercredi 18 juin 2008 à 14:57:00 | Re : btn d'agrandissement

b_sara

merci pr le code

B.sara

Cette discussion est classée dans : fenetre, btn, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'agrandissement de fenetre [ par chris_p ] LutJ'ai juste un ptit pb avec les fenêtres.Sur un ptit log, il y a un bouton qui shell l'explorateur de windows et le pb c'est qui le met dans la barr Agrandissement de fenetre et de son contenu [ par remifalcon ] Bonjour, je souhaiterai connaitre ou se trouve la procédure d'agrandissement d'une fenêtre pour pouvoir la modifierEn fait je veux que lorsque j'agran agrandissement de fenetre [ par devil_recycler ] yo !je voudrai savoir si c possible de mettre un form en gde taille a son ouverture....enfin le bouton agrandir koa !merci Devil_Recycler< animation d'agrandissement de fenetre MDI [ par alligo ] Bonjour a tous, j'ai deja posé cette question mais elle faisait partie d'un ensemble d'autre et apparement personne ne l'a vue ...j'ai un formulaire M Maximiser la taille d'1 fenetre selon la résolution VB6 [ par btsgi86 ] slt Cher Collèque,    je me demande si qlq1 connait comment rendre une feuille (ex: Menu principal) maximized et variable selon la résolution utilisée changer de fenetre [ par nedss ] bonjour, je suis débutant en vb et je voudrais savoir comment changer de fenetre en cliquant sur un boutonpar example de l'accueil à la page a propo d FENETRE [ par misafredo ] Bjr Comment faire pour éviter ce message   " Limte atteinte:impossible de créer davantage de contrôles pour cette feuille" chaque fois qu'on veut a Faire un MINI (tres mini) interpreteur. URGEN BESOIN D'AIDE SVP [ par panicq ] Bonjour à vous tous!J'ai besion de fair eun compilateur/interpreteur pour un ami qui en a besoin vite. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai de Selectionner du texte dans une fenetre active en vb2005 [ par Bendong ] Bonjour,Je suis en train de developper un programme sous Visual Basic 2005.Le but de ce programme est le suivant:Des que l'utilisateur surligne du tex Redimensionnent des UserControls [ par stef666667 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois coder une fonction pour redimensionner automatiquement les fenêtres des utilisateurs ( seulement max

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales