Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BTS Informatique - Actions Professionnelles [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (pyrosmoke)

mercredi 8 septembre 2004 à 15:10:52 | BTS Informatique - Actions Professionnelles

pyrosmoke

Voilà, je suis en BTS Informatique option dévellopement et on commence les actions professionnelles.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous en a déjà fait et si oui, quelles actions vous avez réalisés, vers quelles entreprises vous avez 'postulé', etc...
Merci ^^

mercredi 8 septembre 2004 à 15:48:20 | Re : BTS Informatique - Actions Professionnelles

juvamine

coucou pyro, rdv sur le tchate ce soir ^^
jsuis en train de faire un site sur le bts IG justement !!

a+
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classé dans : informatique, bts, actions, professionnelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! :sujets BTS Info-gestion [ par tinou ] Salut,Je suis actuellement en BTS Info de gestion, que je prépare par correspondance, et je suis à la recherche de sujets et corrigés d'étude de cas ( empecher la mise en veille de windows [ par phil ] salut j'ai créer une application qui declanche des actions tout les x temp mais lorsque windows se met en veille les actions ne prenent pas effets mer Comment déclencher des actions à des heures precises ou regulieres ? [ par wsmn ] Quel système en VB (fonction, événement, etc.) permet de déclencher à des heures précises ou régulier une ou plusieurs action provenant du programme Access et actions des utilisateurs [ par vlad ] Bonjour,Il y a t'il un moyen d'enregistrer soit dans la base soit dans un fichier toutes les actions que font les utilisateurs sur cette base (modif, Urgent - actions asynchrones (en meme temps) [ par Tomair ] Bon voila mon petit probleme c ke je sais pas comment faire pour que deux commandes soient executées en asynchrones (en meme temps)...passke les deux actions simultanées ??? [ par Kywalh ] Comment fait on pour executer deux routines en même temps. Je m'explique: g un tableau et j'aimerais qu'une routine y ecrive et qu'une autre y lise l péri-informatique > port série PC [ par Sephir ] Bonjour à tousJe dispose d'un appareil que se programme via l'interface péri-informatique d'un minitel, mon minitel étant HS (Alim) j'aimerais savoir Divers actions à partir du menu contextuel d'un fichier [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir effectuer divers actions sur un fichier ou pouvoir le lancer dans une application, en cliquant sur des élément Faires plusieurs actions en meme temps ?? [ par SATANdemon ] J'aimerais savoir comment faire plusieur actins en meme temps ??j'explique mon projet :j'aimerai fait un prog du style GetRight, j'ai deja fait tout l -= ANNULER =- [ par vbMarco ] Bonjour ma question est simple, mais la réponse surement plus compliquée.Je dois faire un bouton annuler (ctrl-Z) sur un formulaire,J'ai déjà une bonn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.