Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BTS Informatique - Actions Professionnelles [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (pyrosmoke)

mercredi 8 septembre 2004 à 15:10:52 | BTS Informatique - Actions Professionnelles

pyrosmoke

Voilà, je suis en BTS Informatique option dévellopement et on commence les actions professionnelles.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous en a déjà fait et si oui, quelles actions vous avez réalisés, vers quelles entreprises vous avez 'postulé', etc...
Merci ^^

mercredi 8 septembre 2004 à 15:48:20 | Re : BTS Informatique - Actions Professionnelles

juvamine

coucou pyro, rdv sur le tchate ce soir ^^
jsuis en train de faire un site sur le bts IG justement !!

a+
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classé dans : informatique, bts, actions, professionnelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message