begin process at 2010 02 10 08:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Bug affichage MessageBox vb net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug affichage MessageBox vb net

mardi 28 novembre 2006 à 11:29:01 | Bug affichage MessageBox vb net

stampeed

Bonjour,

je poste ici mon message car je ne sais pas trop dans quel thème le mettre.
Je vous explique le problème.

J'ai réalisé une petite application toute simple dans lequel je mets une MessageBox. Or il y a un problème à l'affichage, et ce sur tous les pcs de la salle où je me trouve. Il n'y a aucun texte dans la boite de dialogue: ni le texte que je veux afficher ni le "ok" sur le bouton.

Mon code est tout simplement ça:

MessageBox.Show("Calcul fini")

Je suis à l'écoute de toute proposition.

Merci :)

mardi 28 novembre 2006 à 12:00:18 | Re : Bug affichage MessageBox vb net

Drikce06

Membre Club

Salut je sais pas si cela changera quelquechose mais essaye ça:

MsgBox(

"message" )

MsgBox(

"message" , MsgBoxStyle.Exclamation + MsgBoxStyle.OkOnly, "titre")

Drikce 06
mardi 28 novembre 2006 à 13:06:35 | Re : Bug affichage MessageBox vb net

kpoleau

Moi non plus, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais as-tu installé les dernières MAJ et service pack de ton vb net ?

Poleau

------------------

Payé pour surfer !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : net, vb, affichage, bug, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des datagrid VB.net (VS2005) [ par zouzou86 ] salutj'aimerai afficher le contenu de toute une table de ma BD dans un datagrid sachant que je suis en train d'utiliser une BD SQL 2000serveur.pour vo VB.NET + MessageBox + applicationconsole [ par Tyrell2 ] Bonsoir,ceci est une question d'un (gros) debutant qui sort de qlqs jours d'initiation à VB.Net et qui se lance mainenantdans un (enorme) travail pers VB.Net ACOS [ par MagDix ] Salut J'ai un bug avecle calcul d'un Cos-1 ou Arc Cos... Je fais la ArcCos de 0,01 et j'ai comme résultat 1.5706217938et je devrais arriver à 89.4 VB.Net Messagebox envoi mon programme en arriere plan ??? [ par MagDix ] Salut à tous.... J'ai un petit problème avec un messagebox, lorsque je réponds au message je perds le visibilité du porogramme.Je veux dire par pert VB.Net Datagrid et DataTable ??? Mise à jour [ par MagDix ] Bonjour à tous J'ai un problème pour mettre à jour mon Datagridview. J'ai un datagridview et je fait un Update (je modidie une cellule et ca modif optimiser l'affichage d'une aplication vb.net [ par samia_86 ] salut mes amis merci pour votre attention, voici mon probleme:je suis debutante en vb.net et j'ai cree une application sous vb.net  et sql server 2005 vb.net affichage dans listebox [ par chidori20 ] bonjour, j'ai un souci dans mon application vb.net 2008 je vx afficher dans une liste box une variable contenant une chaine de caractere dont j'utilis Affichage de Form en VB.NET [ par BoLyS ] Salut.J'ai une Form1 avec un bouton et un Form2 déjà crée.Je voudrai faire apparaitre mon form2 en cliquant su rle bouton du form1 et si possible fair Pb messagebox vb.net [ par chouchou123 ] bonjour a tous, je suis debutant sur vb.net et j'ai un pb avec les messagebox:si je tape MessageBox.show(...) cela ne marche pas mais si je tape Syste Access via VB.NET [ par neena ] je suis dans la galere voici le code kon ma passé mais ça bug des le debut...Private objConnection As New OleDb.OleDbConnection()objConnection.Connect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales