begin process at 2010 03 22 11:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bug de conversion de Visual Studio vers SharpDevelop : Erreur de Dlls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug de conversion de Visual Studio vers SharpDevelop : Erreur de Dlls

dimanche 16 octobre 2005 à 08:42:57 | Bug de conversion de Visual Studio vers SharpDevelop : Erreur de Dlls

MoiDebutantVB

J'ai récemment converti un fichier depuis visualstudio vers #Develop.
Tout a marché très bien - si ce n'est qu'il n'y a plus aucun accent sur les "e" dans mes labels - jusqu'à aujourd'hui : à la compilation, j'ai maintenant les messages suivants :
Onglet Sortie :

C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.Thunk.dll : error BC31011: Unable to load referenced library 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.Thunk.dll': Le fichier spécifié est introuvable.

vbc : error BC30142: Unable to generate a reference to file 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.dll' (use TLBIMP utility to reference COM DLLs): Error importing module 'System.EnterpriseServices.Thunk.dll' of assembly 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.dll' -- Le fichier spécifié est introuvable.

Onglet Tâches :

Unable to generate a reference to file : C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.Thunk.dll : Fichier introuvable
Unable to generate a reference to file : 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.dll

Onglet Design :

System.IO.FileNotFoundException: File or assembly name System.EnterpriseServices.Thunk.dll, or one of its dependencies, was not found.

File name: "System.EnterpriseServices.Thunk.dll"

at System.Reflection.Assembly.GetType(String name)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.GetType(String typeName)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.IsField(String type, String fieldName)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.IsField(String type, String fieldName)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(FieldReferenceOrInvocationExpression fieldReferenceExpression, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.FieldReferenceOrInvocationExpression.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(AssignmentExpression assignmentExpression, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.AssignmentExpression.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(StatementExpression statementExpression, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.StatementExpression.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.AbstractNode.AcceptChildren(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(MethodDeclaration methodDeclaration, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.MethodDeclaration.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.AbstractNode.AcceptChildren(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(TypeDeclaration typeDeclaration, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.TypeDeclaration.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(CompilationUnit compilationUnit, Object data)

at ICSharpCode.SharpDevelop.FormDesigner.VBNetDesignerDisplayBindingWrapper.Reload()

Je me demande ce qui se passe, étant donné que je ne fais pas référence à ces Dll ???
Si quelqu'un a la solution a mon problème, je le remercie beaucoup.
CFP.
Essayez les ReyComponents de renfield

Cette discussion est classée dans : vb, at, parser, icsharpcode, sharprefactory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application error [ par JojoLPR ] Bonjour!Je suis en train de développer une applic en VB6.0 et j'ai l'erreur suivante: The instruction at "0x5f524f94 " referenced memory at "0xddddddd projet bloqué sous vb edit [ par pkartell ] re salutdejat ecris un message a ce sujet et je pensais avoir eu la reponse que jecherchais etnon c'etait pas ca donc je la reposevoila j'ai recup une lancement pgm VB via commande AT [ par cyd ] j'ai créé un pgm qui envoi un mail de manière automatique.il fonctionne par double clic ou via la ligne de commandeDès que je le programme en commande Parser html [ par bolandfranck ] Bonjour,Je cherche une classe pour parser du code html et par exemple en extraire toute les balises Il existe de bonne source en c# mais rien de bien [VB.NET] InputBox en arrière plan !? [ par bouv ] Salut,Voilà mon soucis.J'appel une InputBox de la manière suivante :Dim sReturn As<font size insert into en vb - urgent [ par chaudier37 ] Bonjourje voudrais avoir la syntaxe exacte pour faire une requête insert into en visual basic...très bien simple parce que je suis bete .s'il vous pla VB.Net Récupérer une info dans un Datagrid [ par MagDix ] Salut Comment fait-on pour récupérer une information contenu dans un DataGrid Sachant qu'il n'y auraqu'une ligne dans le DataGrid. Je cherche à ré aide vb express debutant [ par miroufle07 ] Bonjour a tous, En fait, je voudrais creer un modelisateur d'incendie (discret) en visual basic (j'utilise VB express 2008). Je suis un debutant tota excel et vb [ par vbnethi ] j'ai un probleme d'affichage des donnée apres la capture des données g un probleme en les manipulant .si quelqu'un a rencontrer le meme probleme j'aim VB.NET problème de save de picturebox [ par kyoleroi ] bonjour,Je cherche l'erreur dans mon code!Je désire enregistrer une pictureBox avec la commande pictureBox.Image.save(nomfichier, imageFormat.jpeg)mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales