Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bug de conversion de Visual Studio vers SharpDevelop : Erreur de Dlls [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (MoiDebutantVB)

dimanche 16 octobre 2005 à 08:42:57 | Bug de conversion de Visual Studio vers SharpDevelop : Erreur de Dlls

MoiDebutantVB

J'ai récemment converti un fichier depuis visualstudio vers #Develop.
Tout a marché très bien - si ce n'est qu'il n'y a plus aucun accent sur les "e" dans mes labels - jusqu'à aujourd'hui : à la compilation, j'ai maintenant les messages suivants :
Onglet Sortie :

C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.Thunk.dll : error BC31011: Unable to load referenced library 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.Thunk.dll': Le fichier spécifié est introuvable.

vbc : error BC30142: Unable to generate a reference to file 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.dll' (use TLBIMP utility to reference COM DLLs): Error importing module 'System.EnterpriseServices.Thunk.dll' of assembly 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.dll' -- Le fichier spécifié est introuvable.

Onglet Tâches :

Unable to generate a reference to file : C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.Thunk.dll : Fichier introuvable
Unable to generate a reference to file : 'C:\Utilisateurs\Clément\Documents\Programmes\Sharp Develop\MoutonMagic!\System.EnterpriseServices.dll

Onglet Design :

System.IO.FileNotFoundException: File or assembly name System.EnterpriseServices.Thunk.dll, or one of its dependencies, was not found.

File name: "System.EnterpriseServices.Thunk.dll"

at System.Reflection.Assembly.GetType(String name)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.GetType(String typeName)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.IsField(String type, String fieldName)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.IsField(String type, String fieldName)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(FieldReferenceOrInvocationExpression fieldReferenceExpression, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.FieldReferenceOrInvocationExpression.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(AssignmentExpression assignmentExpression, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.AssignmentExpression.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(StatementExpression statementExpression, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.StatementExpression.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.AbstractNode.AcceptChildren(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(MethodDeclaration methodDeclaration, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.MethodDeclaration.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.AbstractNode.AcceptChildren(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(TypeDeclaration typeDeclaration, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.AST.VB.TypeDeclaration.AcceptVisitor(IASTVisitor visitor, Object data)

at ICSharpCode.SharpRefactory.Parser.VB.CodeDOMVisitor.Visit(CompilationUnit compilationUnit, Object data)

at ICSharpCode.SharpDevelop.FormDesigner.VBNetDesignerDisplayBindingWrapper.Reload()

Je me demande ce qui se passe, étant donné que je ne fais pas référence à ces Dll ???
Si quelqu'un a la solution a mon problème, je le remercie beaucoup.
CFP.
Essayez les ReyComponents de renfield

Cette discussion est classé dans : vb, at, parser, icsharpcode, sharprefactory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application error [ par JojoLPR ] Bonjour!Je suis en train de développer une applic en VB6.0 et j'ai l'erreur suivante: The instruction at "0x5f524f94 " referenced memory at "0xddddddd projet bloqué sous vb edit [ par pkartell ] re salutdejat ecris un message a ce sujet et je pensais avoir eu la reponse que jecherchais etnon c'etait pas ca donc je la reposevoila j'ai recup une lancement pgm VB via commande AT [ par cyd ] j'ai créé un pgm qui envoi un mail de manière automatique.il fonctionne par double clic ou via la ligne de commandeDès que je le programme en commande Parser html [ par bolandfranck ] Bonjour,Je cherche une classe pour parser du code html et par exemple en extraire toute les balises Il existe de bonne source en c# mais rien de bien Connexion à un réseau W2k en vb.net [ par filip24 ] BonjourJe cherche mais j'ai pas trouvé sur l'ami Google donc je viens vers vous.Je voudrais savoir quel est le code en vb.net qui me ferrait la meme c VB 2005 connexion multiposte [ par phana63 ] Bonjour à tous !Voila, je developpe un ptit logiciel de gestion avec une base de donnée ACCESS sous VB 2005. Mon logiciel marche parfaitement.Ensuite, Creating an instance of the COM component with CLSID.....error: 80040112 [ par aluccard ] Bonjour,j'ai un problème dont je ne pense pas être le seul a l'avoir apres avoir fouiner un peu partout sur le net.J'ai développé une appli qui utilis Excel + VB : Probleme de SAVE [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, Je suis actuelement en stage ou je dois develloper une application en VB mais je rencontre un probleme qui m'agace serieusement, je vo Comment gerer un Tableau avec VB. [ par klingfilm ] Bonjour a tous, Je cherche a creer une forme VB en relation avec un fichier(excel par exemple) pour garder en memoire de l'information sur des items VB.net Adapteur ODBC et fichier Excel [ par klingfilm ] Bonjour à tous,Comme je suis encore au stade de "mauvais" avec l'utilisation des bases de données sous VB.net, je crois qu'il sereait plus facile pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.