begin process at 2012 02 14 08:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

bug couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug couleur

vendredi 10 septembre 2004 à 14:48:48 | bug couleur

damd

salut

j'ai des bouton et des label sur une feuille excel
ils sont tous en transparent
a chaque fois que je clic sur l'un deux, il perd son option de trasparence
j'ai beau modifier l'option dans le "_click", mais ca change rien
ce bug m'embete vraiment, alors si quelq'un a une idee

merci

Cette discussion est classée dans : couleur, bug, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG pour style XP [ par bobo91 ] bonjour a tous j'ai un serieux probleme la.j'ai mis un patch trouver sur le site permettant de mettre le style xp a visual basic 6.cela di tous foncti Un bug dans les boutons en VB6 ? [ par Dinbougre ] Salut, voilà j'ai développé plusieurs appli en VB pour ma boiteet je dois respecter une charte graphique dont une couleur pour les boutons. Pour modif Les menu et WindowList [ par patou1000 ] Bonjour, je rencontre un petit problème, j'utilise l'option WindowList dans mon application. Jusque là no problem, mais lorsque je fais plusieurs mani Couleur bouton d'option avec condition [ par sarouchki ] Bonjour, Sous [b]Word[/b] 2003, je réalise un questionnaire. Celui-ci est composé de [b]boutons d'option[/b] (une seule solution possible). Je voudr Les menu et WindowList [ par maresa ] Bonjour, je rencontre un petit problème, j'utilise l'option WindowList dans mon application. Jusque là no problem, mais lorsque je fais plusieurs mani VB6 /directX8 et direct3D ( bug incompréhensible) [ par yvesdudu ] Bonjour à tous Je voudrais vous soumettre un bug incompréhensible qui se produit dans le programme que je suis en train de mettre au point à savoir: C Localisation d'une couleur dans une image [ par Selenore ] Bonsoir je suis au bout du rouleau... Je dispose d'une image test.jpg. Dans celle-ci, il y a une couleur précise que je veux localiser. Le but de mo Couleur RGB [ par TomIlliev ] Bonjour à toutes et à tous... Voilà je voudrai faire varier une couleur (d'un contrôle) en fonction d'une valeur que j'incrémente de 1 en 1 dans une b Relation entre deux formulaires [ par Neiflheim1 ] Bonsoir , Je pose cette question dans débutant, car je sent que la réponse n'est pas bien compliqué :) Mise en contexte : 2 formulaires / - FormPr sender.tag genere une erreur [ par Paounet ] sender.tag avec l'option Strict Off fonctionne sans probleme mais genere une erreur de type "Option Strict On rejette toute liaison tardive" avec l'op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales