begin process at 2010 02 10 05:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

bug dans vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug dans vbscript

mardi 8 avril 2008 à 11:46:26 | bug dans vbscript

glad

Bonjour,

j'ai une erreur dans le script suivant, et je n'arrive pas à le résoudre..
quelqu'un aurait-il une idée ?

Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If objFSO.FileExists("\\bspwnt67\prog$\Annuaire\annuaire.csv") Then ' Le fichier existe t'il ?
    Set source = objFSO.GetFile("\\bspwnt67\prog$\Annuaire\annuaire.csv")
    Set destination = objFSO.GetFile("c:\temp\annuaire.csv")
    if source.DateLastModified > destination.DateLastModified Then
        'création de l'objet Shell
        Set objWshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
        objWshShell.Run "cmd /c C:\scripts\maj_auto.bat",0,true
    end if
End If
Set objFSO = Nothing
Set destination = Nothing
Set objWshShell = Nothing
Set source = Nothing

Ce script compare deux fichiers (mise à jour d'un annuaire) et exécute la mise à jour si le fichier sur le réseau est plus récent...
mais vbscript me renvoie une erreur 80040111 ligne 7 ClassFactory ,e peut fournir la classe demandée...

qué pasa ?
à++
mardi 8 avril 2008 à 17:03:18 | Re : bug dans vbscript

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ton script ne serait pas dans une page php et classfactory une class ?
(à tout hasard..)

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 9 avril 2008 à 07:51:30 | Re : bug dans vbscript

glad

Hello,

Non ce script se lance via une tâche planifiée de Windows, et il me semble (je ne suis pas assez expert en vbscript pour l'affirmer) que WScript.Shell est simplement un objet de la bibliothèque vbscript...

merci de ta réponse en tout cas

mercredi 9 avril 2008 à 09:13:53 | Re : bug dans vbscript

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
tiens tu détruis à la fin mais tu ne déclares pas...

et çà donne quoi en lançant le BAT directement, sans CMD ?

Dim objFSO
Dim destination
Dim objWshShell
Dim Source

Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If objFSO.FileExists("\\bspwnt67\prog$\Annuaire\annuaire.csv"Then ' Le fichier existe t'il ?
    Set Source = objFSO.GetFile("\\bspwnt67\prog$\Annuaire\annuaire.csv")
    Set destination = objFSO.GetFile("c:\temp\annuaire.csv")
    If Source.DateLastModified > destination.DateLastModified Then
        'création de l'objet Shell
        Set objWshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
        objWshShell.Run "C:\scripts\maj_auto.bat"0True
    End If
End If

Set objFSO = Nothing
Set destination = Nothing
Set objWshShell = Nothing
Set Source = Nothing

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : set, vbscript, csv, annuaire, objfso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme en vbscript [ par tilteur ] Bonjourj'ai un problème en vbscript (encore!!!!!)Lorsque j'écris ce code la :[font=Comic Sans MS]forwriting = 2TristateFalse = 0Set fso = CreateObjec Choix de fichier dans un sous repertoire [ par Mr Capone ] Bonjour voila je parcours un sous repertoire afin d'ouvrir des fichier (un fichier csv et un fichier xml), mon probleme est le suivant je souhaiterait Faire une page html avec une liste de .csv [ par smart_side ] Voila, je fait un job d'étudiant pour le moment et on m'a demandé de faire une liste de fichiers .csv et d'en faire un page html. Il faut que je les c Supprimer des fichers [ par rieuxg ] Bonjour J'ai fais un programme d'archivage et d'envoi de mail et la dernière fonction archive les .CSV et après les avoir archivés je les supprime. Modif de plusieurs fichier txt [ par bimbo777 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en vb et j'aimerai savoir si il est possible d'appliquer ce script sur plusierus fichiers txt en même temps, car il FSO et excel [ par darkcybs ] aidez moi sil vous plait , je suis encore debutan en vbscript et j'ai un pti truc qui me pose problemSet objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemOb Problème de VBScript [ par schoon ] Bonjour à tous.Je débute en VBScript et j'ai un petit soucis. J'ai repris un peu ce que j'au trouvé sur le site pour le remettre a ma sauce mais ça e Exécuter un VBScript dans une page HTML [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais utiliser un VBScript de remplacement de chaînes de caractères dans une page html, j'ai trouvé un script VBScript et HTML pour cop Vérifier l'existence d'un dossier [ par Patrin ] Bonjour, j'ai besoin de faire un script qui: -Vérifie l'existance d'un répertoire. -Si il existe, comparer la date d'un fichier et écraser si la date vbscript ouvrir un csv [ par leSaleGauSS ] salut, j'ai un fichier csv qui ressemble a peu pres a ça :  icone;icone.exe;chemin_icone sur 1 ligne et il y a plusieurs ligne.maintenant j'aimerai sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales