begin process at 2012 02 15 07:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Bug DataGrid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug DataGrid ?

lundi 27 octobre 2003 à 22:53:14 | Bug DataGrid ?

m2rtech

En VB6, en base access 97 lors d'un remplissage de la grille DataGrid via le controle Adodc.

Private Sub Form_Load()
With Adodc1
.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & _
Chemin & "documents.mdb;Persist Security Info=False"
.RecordSource = ("SELECT societe, adresse, ville, telephone, numero_document, txtdate " & _
" from entete_document left join fichier_client on entete_document.numero_client = fichier_client.numero_client ")
.Refresh
End With
End sub

la premiere cellule reste vide.

En quittant la feuille, on a une erreur "Les informations sur la colonne clé insuffisantes pour la mise à jour ou le rafraichissement"

Par contre, si on place le code dans l'évenement Activate, la 1ere cellule est bien remplie.

Bug DataGrid ? Quelle est la solution ?

merci
mardi 28 octobre 2003 à 16:33:02 | Re : Bug DataGrid ?

dber68

Pour ma part, je ne rempli jamais un datagrid au load d'une form.

en quoi cela te gene-t-il de le remplir dans activate de la form ?

la connaissance se partage

Cette discussion est classée dans : numero, client, datagrid, bug, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trie d'une liste de client [ par judamien ] bonjour a tous j'ai une liste de client sous excel qui se compose comme suit:Numero Nom Libelle Montant Date1 XXX YYY 12.2 datagrid vs beaucoup trop de données : où est le curseur ? [ par ankairn ] Salut à tous,j'ai une datagrid qui me permet d'afficher les données d'une table par le biais d'un dataenvironment.Le petit souci est le volume des don besoin d'un COUP DE MAIN en SQL svp... [ par noisy ] j'ai créé une requête, cependant celle-ci ne marche pas, je me rends compte que j'ai oublié coment relier 3 tables (qui vont 2 à 2), voici ma syntaxe: Anomalie Winsock [ par Bioacide ] J'ai dans une application client-serveur en developpement le problème suivant :Lors d'une deconnexion du serveur , le client ne renvoit parfois une va Update via datagrid sous vb.net [ par elofab ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec les datagrid sous vb.netJe n'arrive pas à coder correctement l'updatecommand.Ma table est composée de qua SUPPRIME TEXT DANS DOCUMENT TXT [ par GHGFSJD ] Bonjour,j'aurais besoin d'un petit coup de main pour supprimer du text a un endroit bien precis dans mon document  txt ( debut de la phrase commence p Word , Vb6 et client terminal sevrer [ par dartnat ] Bonjour, j'ai un problème avec l'exe d'un programme qui met un document word à l'ecran après l'avoir crée uniquement en client TSE: mon application de Bug VB6 ??? [ par AbsolutBeauty ] Bonjour, J'ai un controle adodc et un datagrid sur une feuille. J'ai des champs de saisie qui me permettent d'ajouter des données dans ma base acces event procedure/ACCESS [ par computerist ] BONJOUR,bon voila je voudrais faire un test au niveau de la saisie dans un formulaire qui permet a l'utilisateur d'ajouter un produit(contrat d'assura probleme d'homonyme avec combobox et access [ par cliclic1234 ] j'ai une base de donnee ou j'enregistre nom de client et numero de client et l'adresseje fais le choix avec une combo box et j'affiche le resultat dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales