begin process at 2010 02 10 05:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

bug for Each avec wmi ??? besoin d aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug for Each avec wmi ??? besoin d aide

jeudi 20 mars 2008 à 12:12:09 | bug for Each avec wmi ??? besoin d aide

Casdale

Membre Club
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon script j'ai simplifier le code

Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & ip2(0) & "\root\cimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_SoftwareFeature",,48)
    For Each objItem in colItems

///code

Next    <<<<<--------- ligne de plantage

Lorsque je ip2(0) est mon ip local le code fonction tres bien mais lorsqu il s agit d une machine du reseau alors que je suis bien admin le code plante erreur 80041001 ligne .... correspondant au next

hors lors que je fait le meme genre de requet sur une autre classe tout marche nikel

Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_LogicalDisk where DriveType=3 ",,48)
    For Each objItem in colItems

///code

Next

marche parfaitement avec toute les IP

j ai besoin d aide

vendredi 21 mars 2008 à 01:55:08 | Re : bug for Each avec wmi ??? besoin d aide

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Admin de ton poste, mais es-tu admin du poste distant ?
Comment est dimensionné "objItem" ?
Le code plante t-il aussi si tu saute tout le code entre le For et le Next ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : aide, code, for, each, colitems

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For each dans un treeview [ par alias666 ] Bonjour à tous !J'ai un soucis assez chiant, j'ai cherché sur le net un bout de code m'expliquant comment faire une procédure qui parcours tous les no err ceci n'est pas une collection [ par ptn ] Bonjour a tous Je fais un petit script qui doit retourner l'adresse ip de la connexion filaire uniquement voila ce que j'ai pour le moment strCom Code vbs pour l'automatisation de la configuration réseau (en particulier du DNS) [ par bozoteam01 ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_divContent" style="OVERFLOW-Y: hidden Aide pr code VBscript [ par jeanjeandada ] Bonjour,Connaitriez-vous le code pour en VBscript pour : 1)ouvrir un fichier .txt dans tel répertoire 2) Effectuer la fonction "remplacer" pour rempla aide pour un un code [ par ninocris07 ] Private Sub File1_Click()SelectedFile = File1.Path & "\" & File1.FileNameOpen SelectedFile For Input As #1Text1.Text = Input(LOF(1), #1)CloseEnd Sub=> For each in .Controls - ordre des contrôles [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'ai un Form qui contient un milier de contrôles graphiques et je dois recaculer un quart d'entre-eux régulièrement. Pour ne pas avo Optimisation code VBA pour remplissage d'une page [ par violette42 ] Bonjour,je suis novice en developpement dans VBA pour Excel et j'ai un probleme de temps de traitement sur le code suivant:1) Je fais mes calculs a pa Aide Code [ par DarkVisi0n ] Bonjour Je voudrais savoir quelque chose. An parcourant se site, j'ai trouver sa : Dim<font size="2" face="Cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales