begin process at 2012 02 15 10:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Bug impossible à identifier Server Overload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug impossible à identifier Server Overload

jeudi 30 octobre 2008 à 16:28:50 | Bug impossible à identifier Server Overload

ageryder

J'ai créer une application serveur/client il y a de cela quelques mois, il m'aide à gerer mes ordinateurs en réseau à l'insu de leur utilisateur, chaque client se connect au serveur automatiquement en début de session.

Parfois quand j'ai plus de 2 clients de connecté en simultané, mon serveur recoit une quantité astronomique d'information, un peu comme si un boucle se déclencherais du coté des clients et enverrait de l'information aléatoire.

Du coté serveur, impossible d'analyser la situation, l'information est tellement grande que le serveur passe de 4,000ko d'utilisation de mémoire à 80,000. Le programme fini inévitablement par planté.

Quelqu'un a une idéee?
jeudi 30 octobre 2008 à 21:39:07 | Re : Bug impossible à identifier Server Overload

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

une idée? avecle titre "bug impossible..." et pas la moindre ligne de code, c'est bien tout ce qu'on peut avoir.... des idées et des suppositions

c'est ton code, comment veux-tu que d'un coup il y ait des envois massifs aléatoires.....
j'sais pas, un timer qui envoie sans cesse? :)
y'a pas de solution miracle, encore moins avec ce type d'énoncé

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : serveur, bug, information, impossible, identifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande] [ par ageryder ] Bon.. j'ai deja posté sur le forum, mon problème, je n'avais pas posté mon code, et je ne comptes pas le faire(sur le forum étant donné le volume d'in suspendre une action [ par Kite37 ] Bonjour ! J'ai créé un serveur de Chat, qui intéragit donc avec plusieurs clients (conversation à plus de 20 possible), mais qui rencontre un problème comment identifier le serveur smtp et le port pour l'envoie d'un message par Winsock? [ par slars ] salut tout le monde, je veux envoyer un e-mail à l'aide de Winsok,mais je connais pas quel adresse serveur smtp et quel port j dois utiliser, est ce q Obtenir information serveur avec IP [ par alihome ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer les informations sur un serveur comme son nom par exemple en ayant son ip et son port.Je tiens à preci Impossible d'accéder au serveur local via un service windows [ par grinicnab ] Bonjour tous, Mon service windows installé sur mon pc n'arrive pas à accéder à mon serveur local.J'ai essayé de donner les droits administratifs du s bug impossible ouvrir vbp [ par alpha028 ] bonjours,j'ai essayer de télécharger des programme que j'ai vue mais le probleme c'est que je n'ait que des .vbp/frx/bas/...pour les ouvrir j'ai enten Internet Information Serveur (ISS) [ par painkiller ] lorsque je désire créer un projet ISS (VB6 ed. entreprise) une message box box d'erreur m'informe que internet information serveur n'est pas installé Recupérer information serveur [ par nostradamus ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment récupérer la réponse duserveur lors d'une connection par FTP ?Peut-on utiliser la DLL InternetGetLastReponseI Anomalie Winsock [ par Bioacide ] J'ai dans une application client-serveur en developpement le problème suivant :Lors d'une deconnexion du serveur , le client ne renvoit parfois une va VB sur un serveur [ par biggy75 ] Je suis debutant en VB mais je veut savoir si il est possible d'acceder a un programme sous VB a partir du serveur (a partir d'une page web) ?????Gran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales