begin process at 2012 02 15 11:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande]

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 12 novembre 2008 à 21:51:18 | Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande]

ageryder

Bon.. j'ai deja posté sur le forum, mon problème, je n'avais pas posté mon code, et je ne comptes pas le faire(sur le forum étant donné le volume d'information, pour ceux qui voudraient y jeter un coup d'oeil, veuillez m'écrire a Rydoner@hotmail.com)

J'ai plusieurs client se connectant a un serveur, ils permette l'executions de commandes a distances, certaines commandes sont utiles..d'autre simplement pour faire chier.. haha..

Lorsque j'ai plusieurs client de connecté mon serveur se met soudainement a recevoir une tonne d'information, que je ne connais pas, et qui ne figure pas dans mon code donc ce n'Est pas un timer qui envoie de l'information en boucle.

Je vais fournir le code a qui veut bien m'aider... merci

jeudi 13 novembre 2008 à 00:22:15 | Re : Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande]

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
on voulait déjà bien t'aider la première fois mais si tu ne donnes pas suite on ne peut pas faire grand chose

http://www.vbfrance.com/forum/sujet-BUG-IMPOSSIBLE-IDENTIFIER-SERVER-OVERLOAD_1222109.aspx
jeudi 13 novembre 2008 à 15:33:31 | Re : Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande]
jeudi 13 novembre 2008 à 16:41:57 | Re : Bug Inconnue [Serveur plante] [code fournis sur demande]

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
tu ne demandes toujours rien
tu ne donnes pas suite sur ton précédent topic
et tu copies le lien de la page sur laquelle nous sommes
ok rien n'en sortiera, je préfère clore le sujet

bon courage

Cette discussion est classée dans : code, serveur, bug, information, inconnue

Sujets en rapport avec ce message

Bug impossible à identifier Server Overload [ par ageryder ] J'ai créer une application serveur/client il y a de cela quelques mois, il m'aide à gerer mes ordinateurs en réseau à l'insu de leur utilisateur, chaq Envoi Mail par Exchange via Outlook [ par reginacoco ] Bonjour,Voici un petit bout de code que j'utilise pour envoyer une feuille excel à chacun de mes collègues.J'utilise Office Outlook 2003 SP2 qui emet Credential Windows 2003 [ par RoW ] Bonjour,voila mon soucis:Je fais dans un petit bout de code, des requetes xml over http pour modifier des droits de dossiers public sur un serveur exc Obtenir information serveur avec IP [ par alihome ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer les informations sur un serveur comme son nom par exemple en ayant son ip et son port.Je tiens à preci Liste des fichiers ouverts sur mon serveur distant [ par cavo789 ] BonjourJ'ai un script VBS qui me permet de compter le nombre de fois où le fichier XXX (p.e. monapp.exe) est ouvert sur mon serveur. Ci-dessous le cod code VBA pour ouvrir un fichier mdb sur le serveur windows 2002 [ par SalutSava ] je vous un code VBA pour ouvrir un fichier access qui se trouve dans un répertoire dans un serveur windows 2002pour ouvrir ce fichier je dois me loger Cherche code VB [ par juju50d ] Salut à tous j'ai fait le design pour une application : mais je voudrais que quand l'utilisateur rempli les champs ça écrive dans un fichier server.c SERVEUR WINSOCK [ par the_best ] Bonjour. J'ai un problème avec mon serveur winsock : il ne parvient p Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales